Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperLes charadesigns de l’épisode 70 de Dragon Ball Super
Episodes Dragon Ball Super

Les charadesigns de l’épisode 70 de Dragon Ball Super

La Toei dévoile aujourd’hui les charadesigns de l’épisode 70 de Dragon Ball Super, attendu ce dimanche 11 décembre avec un Yamcha en leader !

Champa, frère jumeau de Beerus et Dieu de la Destruction de l’Univers 6, n’a pas dit son dernier mot ! Après sa défaite au précédent tournoi inter-univers, il lance un nouveau défi à Beerus et aux autres. L’Univers 6 et l’Univers 7 s’affronteront donc dans un match de baseball dans l’épisode 70 de Dragon Ball Super, et Toei Animation dévoile se matin quelques charadesigns officiels de cet épisode.

En fait, on ne voit que les nouvelles tenues de baseball de la team de l’Univers 7, avec Whis et Vados en tenue d’arbitre. Où est Monaka ? De qui sera composée la team de l’Univers 6 ? Réponse très prochainement !

Du Baseball dans Dragon Ball Super
Du Baseball dans Dragon Ball Super

Le grand rôle de Yamcha dans Dragon Ball Super

Il est de retour ! Yamcha prendra le lead dans cet épisode 70 de DB Super puisque c’est le seul à s’y connaître en baseball. Personne d’autres n’en connaît les règles, et pour rappel, Yamcha était joueur de baseball pro à une époque. D’ailleurs, c’était une Akira Toriyama qui avait proposé l’idée de faire apparaître Yamcha en joueur de baseball dans un des filler de Dragon Ball Z. De plus, pour célébrer le grand rôle de Yamcha, l’épisode 70 sera accompagné d’une piste de commentaires entre Masako Nozawa, Toro Furuya (voix de Yamcha), et Masakazu Morita (voix de Whis).

Nozawa, Furuya, Morita
Nozawa, Furuya, Morita

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, depuis le 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Les charadesigns de l’épisode 70 de Dragon Ball Super
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 42 – 43 – 44 – 45

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 54 : Un bond dans le futur

Saiyuke

Dragon Ball Super : Des infos sur la fusion de Zamasu

Saiyuke

Chozetsu Dynamic : Covers du CD de l’opening de Dragon Ball Super

Saiyuke

Interview du Réalisateur et du Producteur de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 66 / 67 (non confirmé)

Saiyuke

Dragon Ball Kai 153

Saiyuke

Dragon Ball Super : L’épisode 2 annoncé

Saiyuke

Dragon Ball Super : Goku et Vegeta en costume dans le prochain épisode !

Saiyuke