Toyotarō dessine Puipui. Comme tous les mois, le dessinateur du manga Dragon Ball Super publie un croquis d’un personnage plus ou moins populaire de Dragon Ball, mais qui n’est jamais apparu dans Dragon Ball Super. A côté de son dessin, un court commentaire, le tout publié sur le site web officiel japonais de Dragon Ball. Jusqu’à présent, Toyotarō a publié de pas mal de personnages dont le cyborg C-8, de Lunch, du Roi Chappa avec Oob, de Tambourin, de l’Homme-Loup (à ne surtout pas confondre avec un loup-garou !), de Tapion, de Janemba, de Broly, de Ozotto, de Ginyu, de Bardock, de Paragus, du Roi Cold, de l’équipe de Bardock, et d’autres.
PuiPui
Cette semaine, c’est un dessin de PuiPui que nous propose Toyotaro. Puipui s’était battu contre Vegeta dans le vaisseau spatial de Babidi, pendant l’arc Majin Buu. Et justement, le chapitre 51 de Dragon ball Super publié dans le dernier V-Jump nous montre la planète Zun, d’où est originaire PuiPui !
Traduction du message de Toyotarō
PuiPui, un guerrier qui s’est fait laver le cerveau par le sorcier Babidi. C’est certainement une personne avec un mauvais fond puisque Babidi a réussi à en prendre le contrôle. Or Babidi ne peut laver le cerveau qu’à ceux qui ont un cœur sombre comme Vegeta, pour les rendre maléfiques.
Traduction du croquis de Toyotaro