Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super CHAPITRE 51 [COMPLET]
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super CHAPITRE 51 [COMPLET]

Le chapitre 51 de Dragon Ball Super sort dans sa version officielle, légale, et anglaise ce mercredi 21 août au Japon ! Et comme il est 17h00 en France, c'est qu'il est minuit au Japon ! Pour rappel, les trois derniers chapitres sont disponibles chaque mois légalement et gratuitement sur le site MANGA Plus de la Shueisha, que nous vous encourageons vraiment à suivre.

LIRE LE CHAPITRE 51 DE DRAGON BALL SUPER

Chapitre 51 Dragon Ball Super

Dragon Ball Super, en bref...

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. Suite directe de Dragon Ball Z, l'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama et se trouve actuellement au chapitre 50 de Dragon Ball Super. Il s'agit du neuvième chapitre de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8, sachant que le tome 9 de DBS est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Le Tome 12 annoncé en France

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le Tome 13 annoncé au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 61 (VF)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos