Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

[VIDÉO] Dragon Ball Z Kakarot : Gohan SS2 Vs Perfect Cell (combat final complet)

Le gameplay de Gohan se précise dans cette vidéo du combat final entre Gohan Super Saiyan 2 et Cell dans Dragon Ball Z Kakarot ! Décidément, aujourd'hui est un très grand jour pour le futur Action-RPG de Bandai Namco et de Cyberconnect2. Après le second trailer de DBZ Kakarot dévoilé ce matin, qui officialise l'arc Cell, c'est au tour du producteur du jeu d'entrer en scène.

En effet, Ryosuke Hara (Bandai Namco) était l'invité d'un live organisé par IGN à la Gamescom 2019. L'événement a ouvert ses portes aujourd'hui à Cologne, en Allemagne, et il a lieu du mardi 20 août au samedi 24 août 2019. Pour l'occasion, le producteur de Bandai Namco a commenté le gameplay du combat final entre Gohan SS2 et Perfect Cell, rien que ça ! Il a également répondu aux questions des journalistes, mais nous n'avons rien appris de plus que ce que Ryosuke Hara a dit dans son interview Dragon Ball Z Kakarot, que nous avons traduite et publiée dimanche.

On vous propose deux versions : La version avec les sons et musiques originales, et la version avec l'interview du journaliste.

Version originale du jeu

Version du live IGN (avec interview)

Un pas de plus vers l'arc Buu ?

L'arc Cell est donc bel et bien confirmé comme étant officiel. La suite ? Durant le live, le journalise d'IGN a posé la question de savoir si Dragon Ball Z Kakarot allait proposer l'arc Buu. Le producteur a clairement répondu de "patienter encore un tout petit peu", ce qui ouvre de belles perspectives. Après, pour ceux qui en doutent encore, on vous rappelle que Sean Schemmel, la voix américaine de Goku, avait annoncé que Dragon Ball Z Kakarot allait inclure l'arc Buu. Mais méfions nous, ça ne serait pas la première fois qu'un acteur se trompe dans ses annonces.

Les précédents articles sur Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot, en bref…

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par CyberConnect2. C’est l’équipe derrière la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. Il s’agirait d’un jeu mêlant exploration, quêtes, et combats. Il sortira début 2020 dans le monde entier. Il devrait tourner au moins sous PS4, Xbox One, et PC.

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2020

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC « Un Nouveau Pouvoir s’éveille – partie 2 » embarque un mode « Mob Battle »

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 14 : La date de sortie au Japon

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]