Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot confirmé jusqu’à la saga Buu ?

Dans la catégorie des secrets de polichinelle, on vous reparle de Dragon Ball Z Kakarot, et de jusqu’où le jeu ira dans l’histoire du manga. Pour l’instant, les informations officielles nous disent que le jeu ira au moins jusqu’à la saga Freezer. Puis, le mois dernier, nous avions quelques indices qui nous laissaient penser que le jeu pourrait au moins aller jusqu’à la saga Cyborgs, même si rien n’a encore été confirmé.

Et aujourd’hui, on apprend de la voix anglaise officielle de Goku que Dragon Ball Z Kakarot couvrira toute l’histoire de Dragon Ball Z, jusqu’à la saga Buu. En effet, Sean Schemmel, l’acteur anglais de Goku, a confirmé dans une interview accordée à Comicbook que la saga Majin Buu serait dans Dragon Ball Z Kakarot. En même temps, quoi d’étonnant pour un jeu qui se dit vouloir « retracer l’histoire de Goku dans Dragon Ball Z » ? La vidéo complète figure dans la page de l’interview de Comicbook, et vous pouvez l’entendre à la minute 12:45 de vidéo.

« C’est un RPG, vous pouvez jouer tout Dragon Ball Z jusqu’à la saga Buu, du début à la fin. »

Sean Schemmel, voix anglaise de Goku

Toutefois, attention…

Même si l’information nous vient d’une source officielle, et même si on n’en attend pas moins d’un jeu qui se dit vouloir « retracer l’histoire de Goku dans tout Dragon Ball Z« , il faudra néanmoins attendre une confirmation de Bandai Namco.

Dragon Ball Z Kakarot est attendu pour début 2020 sur PS4, Xbox One, et PC.

3.8 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Card Warriors ENFIN disponible sur Nintendo Switch

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot « Goku Experience » revisite l’arc Freezer

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu à 4,5 millions d’exemplaires, selon CyberConnect2

Mehdi M.

Laisser un commentaire