Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilInsolite Dragon BallDragon Ball Super Broly : Un événement et des trains aux couleurs de Dragon Ball !
Insolite Dragon Ball

Dragon Ball Super Broly : Un événement et des trains aux couleurs de Dragon Ball !

A défaut de savoir répondre à des mails, Bandai nous prouve au moins une nouvelle fois qu’elle sait encore saisir l’occasion pour organiser de beaux événements Dragon Ball comme on en avait presque toujours rêvé. Alors avis à tous les fans de Son Goku, Vegeta, Broly et Freezer : Bandai vous attend du 22 au 24 février sur la Place Carrée du Forum des Halles à Paris.

Gogeta Super Saiyan Blue vs Broly

Pour célébrer la sortie du film Dragon Ball Super Broly en salle, Bandai met en place “un dispositif exceptionnel”, dixit le communiqué de Bandai. “Laissez-vous entraîner dans l’univers de Dragon Ball : venez-vous initier au jeu de cartes Dragon Ball, découvrir les dernières figurines, tester le jeu vidéo Dragon Ball Fighter Z… tout ça en présence des mascottes de Goku et Vegeta !” De 10h à 20h30, les visiteurs seront invités à participer à des tournois de jeux vidéo, découvrir l’espace kids, un jeu de cartes (sûrement Dragon Ball Super Card Game, même si je ne vous le souhaite pas), des photocalls, des invités (sûrement des YouTubers, ne rêvez pas trop non plus), des quizz, des goodies… Autant de surprises qui vous attendent sur la Place Carrée au Forum des Halles, à Paris, évidemment.

Découvrez le programme complet des animations :

  • Espace kids avec les visites des mascottes de Goku et Vegeta
  • Initiation au jeu de cartes Dragon Ball (là encore, on ne sait pas de quel jeu il s’agit, mais ne vous faites pas d’illusion, il s’agira probablement de DBS Card Game)
  • Photocall
  • Corner Gashapons, les célèbres distributeurs automatiques japonais
  • Bornes de jeux vidéo
  • Pop up store avec la loterie événementielle Ichiban Kuji
  • Invités spéciaux, quizz, goodies, tournois et bien d’autres surprises !

La SNCF habille ses trains Ouigo en Dragon Ball

Mais ce n’est pas tout : les fans l’ont demandés sur les réseaux sociaux, la SNCF l’a fait ! A partir du 24 février, embarquez à bord des trains OUIGO habillés aux couleurs de Goku et de ses amis ! Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres , Toulon, Nice, Antibes, Cannes ou encore Saint-Raphaël : autant de destinations pour découvrir au redécouvrir cet univers hors du commun. Cette annonce fait écho au train Dragon Ball Super Broly au Japon, mais aussi aux trains et bus qui ont fleuris au Mexique et au Pérou cet hiver pour la promotion du film Dragon Ball Super Broly.

Vous pourrez également vous rendre sur le pop-up store Dragon Ball de la Gare de Lyon pour des animations exclusives en présence des mascottes de Goku et Vegeta.

Dragon Ball Super Broly : Un événement et des trains aux couleurs de Dragon Ball !
4 (9)

Ça peut aussi vous intéresser !

CONCOURS : 2 T-Shirts DBZ à gagner !!

Saiyuke

Petit message d’Akira Toriyama sur la saga Buu

Saiyuke

L’origine de Gohanks, la fusion de Gohan et de Trunks ?

Saiyuke

SHFiguarts Broly

Saiyuke

L’équipe de foot de Yokohama gagne avec Goku et Freezer

Saiyuke

Un Bikini aux couleurs de Goku

Saiyuke

Akira Toriyama parle du sommeil au travail

Saiyuke

Cup Noodle Vegeta : Deviens un super Yasai-jin !

Saiyuke

Bon Anniversaire : Akira Toriyama a 61 ans

Saiyuke