Si vous pensiez en avoir fini avec les spoilers du film Dragon Ball Super « Broly », rassurez-vous, Toei Animation a encore une surprise pour vous. Après une série de leak et d’indices ci-et-là, Gogeta est enfin dévoilé et officialisé dans le prochain film DBS. Voici donc de toutes nouvelles séquences de Gogeta et Broly, dans le cadre de la prochaine collaboration avec Dragon Ball Legends !


Toutefois, sur DB-Z.com, on a fait l’effort. En effet, pour respecter un maximum de personnes qui ne souhaitaient pas être spoilées, nous avons relayé la vidéo en prenant soin d’y ajouter un compte-à-rebours de 10 secondes. Cela n’aura malgré tout pas suffit à décevoir beaucoup de fans qui ne s’attendaient pas à une telle trahison de la part de Toei Animation.
En effet, nous pensions jusqu’à aujourd’hui que le studio japonais avait volontairement caché l’existence de Gogeta Blue dans la campagne promotionnelle du film, afin de laissé la surprise totale aux spectateurs, malgré les récents leaks de Gogeta en Super Saiyan Blue, par exemple dans les nouvelles figurines WCF Vol.1 du film Dragon Ball Super BROLY.























Plus tôt dans la semaine, c’était un court AMV du film qui avait été mis en ligne par Toei Animation, sous le thème de « Blizzard », l’OST officielle du film Dragon Ball Super « Broly ».
Dragon Ball Legends
Dragon Ball Legends est un jeu mobile développé en coopération avec Dimps, studio de la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et de l’arcade (exclusif au Japon) « Dragon Ball Heroes ». C’est un jeu en PvP 1 contre 1, c’est-à-dire joueur contre joueur, en temps réel. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se mettre au défi, même s’ils peuvent se séparer.