Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Bandai Namco vient tout juste de dévoiler le trailer de lancement du DLC de Bardock – Seul face au destin. Dans cette ultime vidéo avant la sortie fatidique de ce nouvel épisode ce vendredi 13 janvier, on découvre les lieux à explorer et quelques nouveaux ennemis qui se dresseront devant le père de Goku et de Raditz, version DBZ. Parce qu’on n’oublie pas que la promesse de Dragon Ball Z Kakarot, c’est de ne traiter que du contenu de la série animée DBZ.

Sauf que non ! Car depuis la semaine dernière, le prochain et 5ème DLC de notre action RPG préféré avait commencé à fuiter sur le net, sous forme de rumeur. On nous disait que le prochain DLC du Season Pass 2 nous proposerait un retour aux sources, avec un virage à 90° vers l’ancienne époque de l’animé Dragon Ball. C’est ce que confirme aujourd’hui le trailer de lancement du DLC de Bardock, qui s’achève sur une image qui ne laisse plus la place au doute : La silhouette de Goku adulte avec un turban et un parapluie suggère clairement que le prochain DLC du 23ème Championnat du Monde des Arts Martiaux de Dragon Ball est confirmé.

Dragon Ball Z Kakarot : Teaser du DLC du 23ème Tenkaichi Budokai

Vous avez peut-être reconnu Goku dans sa tenue de voyageur, qui revient de trois ans d’entraînement chez Kami-sama, dans le Palais de Dieu. Et maintenant que ce prochain DLC est quasiment confirmé (restons prudents), attendez-vous à vous frotter aux plus grands combattants de l’époque. Tenshinhan, Taopaipai, Piccolo, et une étrange jeune femme veulent tous la peau de Goku.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de lancement du DLC de Bardock

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires