Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de lancement du DLC de Bardock

Cette semaine va être incroyable pour tous les joueurs de Dragon Ball Z Kakarot. En effet, l’action-RPG de Bandai Namco s’apprête à faire revivre aux amateurs du père de Goku l’épisode TV spécial intitulé « Dragon Ball Z : Le père de Son Goku ». Comme son nom l’indique, cet épisode de 41 minutes sorti en 1992 présentait l’histoire de Bardock, le père de Son Goku. Canon ou pas, cet épisode a marqué l’histoire de Dragon Ball Z, et il était donc naturel qu’il intègre le jeu DBZ Kakarot dans le prochain DLC intitulé « Bardock – Seul Face au Destin ». Ce contenu payant sera disponible ce vendredi 13 janvier, en plus des mises-à-jour gratuites PS5 et Xbox Series.

Il faudra donc vous forcer à mettre de côté la version « Dragon Ball Super » de Bardock, tel qu’il a été présenté dans le film DBS Broly, et dans l’arc du Survivant Granola. Le Bardock que les joueurs prendront en main est donc bien celui qui a atomisé les habitants de la planète Kanassa, et qui a décimé une partie de l’armée de Freezer à lui seul dans l’un des plus bel assaut de tout Dragon Ball.

Trailer de lancement du DLC Bardock – Seul Face au Destin

Avec ses techniques « Rebellion Rush » et « Final Spirit Cannon », et accompagné de ses quatre coéquipiers pour l’aider, le combat contre l’armée de Freezer prendra-t-il une tournure différente de l’animé ? Probablement pas, puisque l’objectif de cet épisode est justement de vous faire revivre le plus fidèlement possible l’animé DBZ.

Ainsi, Bardock traversera tous les moments les plus épiques de l’épisode télévisé de 1992. Les joueurs revivront notamment son combat victorieux sur la planète Kanassa — qui marquera cependant le début de sa descente aux enfers — ainsi que sa rébellion contre Freezer.

Voici enfin la dernière vidéo qui devrait vous convaincre (ou pas) de franchir le pas.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires