Dragon Ball Super
News

Jump Hero’s Wall : Les héros du Jump descendent dans le métro de Tokyo

Sonnez l’alerte, plusieurs stations de métro de Tokyo ont été attaquées par trois inconnus répondants au nom de Goku, Luffy, et Naruto, qui n’ont laissés pour trace de leur passage que trois grands trous dans le mur ! Il s’agit en réalité du Jump Hero’s Wall, qui comme son nom l’indique, est un mur commémorant les héros du Jump. Mais plus particulièrement, il s’agit d’une structure où sont représentés les impacts des attaques de Goku, Luffy, et Naruto, les trois mascottes du nouveau jeu vidéo Jump Force de Bandai Namco. D’ailleurs, ce mur a été réalisé par Sony Interactive Entertainment, et Bandai Namco Entertainment, à l’occasion de la sortie du jeu.

Jump Hero's Wall (Shinjuku)

Le Jump Hero’s Wall est exposé à partir d’aujourd’hui dans six endroits de Tokyo, notamment dans les stations de Shinjuku, Shibuya, Shinagawa, Tamachi, Ikebukuro, et Shimbashi. Il y restera exposé du 18 au 24 février. Il s’étale sur un mur de 15 mètres de long, et sa texture, similaire à un mur en béton, reproduit les traces des techniques ultimes de nos héros, avec pour thème « Les héros du Jump combattent dans le monde réel« . Pour rappel, il s’agit du fil conducteur du jeu Jump Force, dans lequel notre monde et les mondes du Jump se mélangent. Voici donc :

  • Le Kamehameha de Goku (Dragon Ball)
  • Le Gomu Gomu no Red Hawk de Luffy (One Piece)
  • Le Rasengan de Naruto (Naruto)

Jump Force est sorti le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, et Steam. Il commémore le 50ème anniversaire du célèbre magazine japonais Weekly Shōnen Jump, édité par Shueisha.

4.5 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

La franchise Dragon Ball coincée dans une guerre de droits après le décès d’Akira Toriyama

Saiyuke

Les évènements Dragon Ball à la Japan Expo

Super Saiyajin

Dragon Ball et DC Comics : Un hommage caché à Akira Toriyama

Mehdi M.

Suite du procès des leaks du V-Jump au Japon (qui vise deux français)

Saiyuke

Vous connaissez ce personnage ? C’est Akira Toriyama qui l’a dessiné pour Dragon Ball

Saiyuke

Vous verrez du Dragon Ball à la sauce Hunter x Hunter très bientôt !

Mehdi M.