Dragon Ball Super
News

Jump Hero’s Wall : Les héros du Jump descendent dans le métro de Tokyo

Sonnez l’alerte, plusieurs stations de métro de Tokyo ont été attaquées par trois inconnus répondants au nom de Goku, Luffy, et Naruto, qui n’ont laissés pour trace de leur passage que trois grands trous dans le mur ! Il s’agit en réalité du Jump Hero’s Wall, qui comme son nom l’indique, est un mur commémorant les héros du Jump. Mais plus particulièrement, il s’agit d’une structure où sont représentés les impacts des attaques de Goku, Luffy, et Naruto, les trois mascottes du nouveau jeu vidéo Jump Force de Bandai Namco. D’ailleurs, ce mur a été réalisé par Sony Interactive Entertainment, et Bandai Namco Entertainment, à l’occasion de la sortie du jeu.

Jump Hero's Wall (Shinjuku)

Le Jump Hero’s Wall est exposé à partir d’aujourd’hui dans six endroits de Tokyo, notamment dans les stations de Shinjuku, Shibuya, Shinagawa, Tamachi, Ikebukuro, et Shimbashi. Il y restera exposé du 18 au 24 février. Il s’étale sur un mur de 15 mètres de long, et sa texture, similaire à un mur en béton, reproduit les traces des techniques ultimes de nos héros, avec pour thème « Les héros du Jump combattent dans le monde réel« . Pour rappel, il s’agit du fil conducteur du jeu Jump Force, dans lequel notre monde et les mondes du Jump se mélangent. Voici donc :

  • Le Kamehameha de Goku (Dragon Ball)
  • Le Gomu Gomu no Red Hawk de Luffy (One Piece)
  • Le Rasengan de Naruto (Naruto)

Jump Force est sorti le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, et Steam. Il commémore le 50ème anniversaire du célèbre magazine japonais Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha.

4.5 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke