Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Majin C-21 !? Un nouveau personnage annoncé !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Majin C-21 !? Un nouveau personnage annoncé !

C-21 sera bien jouable, et sous une toute nouvelle forme “Majin” !

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier en Europe, mais la liste des personnages jouables est encore loin d’être finie ! Voici un scan qui nous vient tout droit du V-Jump du mois, qui sortira le 21 janvier prochain. On découvre C-21, l’une des protagonistes du mode histoire, qui apparaît sous une forme très similaire à Majin Buu. Le teint de peau et la tenue ne trompent pas, mais le magazine précise également qu’elle possède “étrangement des attaques similaires à Majin Buu” ! Elle transforme par exemple C-16 en gâteau dans l’image du bas de page.

Majin C-21 ?

En tout cas, bien qu’aucun symbole “M” n’apparaisse visiblement pas sur sa tenue ou sur son corps, et bien que le magazine ne mentionne pas littéralement “Majin C-21“, il ne fait aucun doute qu’on tient là quelque chose qui s’en rapproche.

Majin C-21 dans Dragon Ball FighterZ !

Notez que Majin C-21 avait déjà été aperçue depuis le précédent V-Jump, avec la fuite de ce visuel sur lequel on croyait voir une C-21 en mode Majin Buu. C’est donc confirmé !

Premier leak de Majin C-21 ?

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse : Notre interview Paris Games Week

Saiyuke

Un Dragon Ball Z sur PS4 / Xbox 3 ?

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de C-17 en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Vegeta, Piccolo, et Gohan seront jouables

Saiyuke

TEST Dragon Ball Fusions : La note de Famitsu

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La 2nde Raid Quest ce week-end !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM7 : Avatar en Super Saiyan God

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Trailer

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM2 : Le contenu du film est en ligne !

Saiyuke