Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée de 24h dès jeudi !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée de 24h dès jeudi !

Comme promis, Bandai Namco prolonge la bêta de 24h !

Suite aux nombreux problèmes rencontrés par les joueurs, la bêta de Dragon Ball FighterZ sera donc prolongée. La nouvelle et dernière ligne droite avant la sortie de Dragon Ball FighterZ aura donc lieu ce jeudi 18 janvier 2018 à partir de 06h00 sur PS4 et Xbox One.

Le but de cette journée sera principalement de tester les matchs en ligne, le système de recherche d’adversaire, et la capacité globale du serveur. Soyez nombreux pour faire cracher les serveurs !

L’open beta de Dragon Ball FighterZ avait samedi 13 janvier pour les joueurs ayant précommandé le jeu, et dimanche matin pour les autres. Mais dès les premières minutes, les plaintes se faisaient entendre sur les réseaux sociaux : problème au lancement du jeu, serveur injoignable, etc… Bandai Namco avait déjà réagi en demandant aux joueurs de faire preuve de patience, et en promettant une prolongation de la bêta. Sera-t-on prêt d’ici la sortie du jeu le 26 janvier prochain ?

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

4.6
16

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse Tenkaichi Budokai

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le personnage secret et Trunks

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Traduction complète (Mode Histoire / Online / Stats)

Saiyuke

Chiffres de ventes de Dragon Ball Fusions (8ème semaine)

Saiyuke

7 ans de Dragon Ball Heroes : Les messages d’Akira Toriyama, Toyotaro, et Yoshitaka Nagayama

Saiyuke

Dragon Ball Game Project Z : Un 1er visuel

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Metal Cooler et Majin Vegeta confirmé ?

Saiyuke

Dokkan Battle récompensé aux Google Play 2016 à Hong Kong et Taiwan

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Les voix des nouveaux personnages

Saiyuke