Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

DBZ Dokkan Battle : Goku Super Saiyan 3, Gohan enfant, et Porunga arrivent !

Les 3 ans de Dokkan Battle arrivent, et de nouveaux contenus se préparent.

Une nouvelle campagne d’anniversaire pour les 3 ans de Dokkan Battle est annoncée dans le prochain V-Jump du mois. Tous les détails ne sont pas encore connus, mais on apprend que les joueurs recevront des Dragon Balls tous les jours afin d’invoquer Porguna et de réaliser de nouveaux voeux !

Les joueurs se verront également offrir un nouveau Goku Super Saiyan 3, levant les 3 doigts pour les 3 ans, et on apprend enfin qu’un nouveau SSR Gohan (enfant) rejoindra la liste des personnages ! Merci à @ShonenGameZ pour la page !

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]