Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Après les premières images, voici le résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super. Dans le chapitre précédent, Goku se battait en tant que Patrouilleur Galactique, et il va désormais se battre en tant que Terrien. Qu’est-ce que ça va changer ? On vous laisse la découvrir plus bas. Prochain rendez-vous : la sortie officielle du chapitre, ce mardi 20 octobre à 17h sur MangaPLUS !

On rappelle aussi que les premières images du chapitre 65 de DBS sont disponibles !

Résumé du chapitre 65 de DBS

Titre : Son Goku, le Terrien.

Résumé : Le chapitre commence avec Krilin qui arrive sur le champ de bataille. Il remarque que Goku ne semble pas avoir besoin de Senzu. Moro est allongé sur le sol avec un énorme rocher sur lui. Goku transforme la roche en poussière, et dit à Moro de se lever. Il se lève mais remarque que Goku a disparu. Il est à côté de Krilin, et il lui prend les Senzu sans lui demander. Goku dit à Moro de promettre de retourner à la prison galactique et de ne plus jamais s’échapper. En mangeant le haricot, son pouvoir se rétablira immédiatement et ensuite il pourra être emmené en prison par Jaco.

Moro récupère toute ses forces, et peut même régénérer son bras, reconnaissant que le Senzu fonctionne même mieux que la capacité de Seventhree. Goku rappelle à Moro sa promesse. Moro remercie Goku, mais se précipite vers lui en criant : « Mais avant ça, je dois te tuer ! ». Goku reste calme alors que Moro frappe sa poitrine, ce qui brise la main de Moro. Whis remarque que l’Ultra Instinct aiguisé de Goku a également contribué à augmenter sa propre résistance physique. Beerus est plutôt ennuyé par le fait que Goku n’achève pas Moro.

Goku dit à Moro : « T’es vraiment un type sans parole ». Puis il se penche sur lui. Il regarde Moro en se demandant : « Tu t’es déjà entraîné auparavant ? », ce que Moro nie. Goku dit à Moro que s’il s’était entraîné au lieu de voler toutes ces vies sur les autres planètes, il serait beaucoup plus fort que maintenant. Moro lui dit de la fermer.

Pour Moro, l’entraînement, c’est ce que font les faibles. Goku dit que c’est la première fois qu’il rencontre un type aussi fort que Moro, il a l’impression que c’est du gaspillage. Si Moro était un bon gars, Goku dit qu’il aurait aimé l’affronter après un bon entraînement. Jaco interrompt Goku en lui demandant s’il n’avait pas retenu la leçon du récent mensonge de Moro, et lui dit que Moro ne veut pas changer.

Il demande à Goku de mettre fin à la bataille. Goku répond qu’il en est conscient, mais veut continuer à lui parler. Alors que Moro frappe désespérément ses poings au sol, Goku lui demande une dernière fois s’il veut retourner dans la prison ou pas. En ce moment, Moro remarque une de ses mains sur une pierre dans la lave derrière Goku. Moro répond à Goku qu’il ne retournera pas en prison, et qu’il continuera à manger des planètes.

Goku comprend, et comme il a promis à Merus pour protéger l’Univers, il se transforme en Ultra Instinct. Moro se demande: « Merus, Qui était-il vraiment ? Ce gars de patrouille galactique… » Goku répond que Merus était son maître et celui dont il a appris cette technique. Moro: « Je vois, pour que ce mec ait pu aussi utiliser cette technique… » Moro se souvient que la main perdue a touché le cou de Merus. Il pourrait donc récupérer ses capacités. Il laisse sa main perdue voler vers lui, l’attrape et dit : « Un corps qui bouge tout seul ? J’ai hâte ! » Il rattache la main à son bras gauche. Moro se transforme et acquiert le pouvoir de Merus. Beerus est étonné. Whis pense que Merus doit avoir été copié avant. Jaco : »Merde, c’est pourquoi je t’avais dit de l’achever rapidement. » La bataille entre Moro et Goku continue, et alors que leurs poings sont sur le point de se heurter, Whis sauve Krilin et Jaco de l’explosion.

DBS Chapitre 65 spoiler 2

La planète subissant plus de dégâts, Goku ordonne à Moro de le suivre. La bataille se poursuit dans le ciel, puis Goku fait plusieurs tours autour de la Terre. Moro pense qu’il essaye de comparer leurs vitesses. À un moment donné, Moro en a assez et dit : « Avec mes pouvoirs magiques, j’ai l’avantage. » Goku est toujours détendu et demande à Moro de l’attaquer à nouveau. Moro se fâche en se demandant pourquoi Goku n’a pas peur. Au fur et à mesure que le combat se poursuit, le bras de Moro devient soudainement super gros, peu de temps après même son corps grossit.

Alors que Krilin et Jaco se demandent ce qu’il se passe, Whis pense que puisque le corps de Moro n’est pas fait pour contenir le pouvoir d’un ange, son corps a commencé à se déformer. Avec le corps de Moro grossissant, Goku prend le dessus. Goku dit ironiquement à Moro qu’il est maintenant confronté au même problème que son ancien homme de main Saganbo. Comme Moro a acquis des pouvoirs qui nécessitent entraînement, c’est normal qu’il ne puisse pas l’utiliser aussi facilement. Il suggère à Moro d’abandonner le pouvoir de Merus avant que son corps ne s’autodétruise.

Moro croit toujours que quelqu’un comme lui qui mange des planètes et de l’énergie vitale n’a pas de limites. Goku: « C’est ta limite. » La bataille continue et Moro se retrouve à nouveau au sol. Il se parle à lui-même : « J’ai besoin d’un corps, d’un corps qui peut supporter ce pouvoir… »

Tandis que Krilin et Jaco sont soulagés, Whis avertit Goku : « Si tu veux gagner, tu vas devoir l’achever maintenant. Continuer plus loin n’est pas une bonne idée. » Goku comprend et tend sa main pour le coup final : « C’est fini, Moro ».

Mais soudain, la Terre commence à bouger. Une tête géante de Moro sort de la terre et apparaît derrière Goku. Moro tire une énorme explosion de sa bouche. Goku évite, mais est choqué par ce qu’il voit. Moro : « mon corps ne fait plus qu’un avec cette planète. Maintenant, je ne devrais plus avoir de limites. » Whis explique la situation à tout le monde. Si Goku tue Moro, la terre sera également détruite…

DBS Chapitre 65 spoiler 1

Aperçu du chapitre 66 de Dragon Ball Super : La Terre absorbée !? Face à Moro qui semble être devenu une gigantesque bombe, Goku aura-t-il d’autres options pour le vaincre ?

Ce chapitre 65 de DBS sortira dans le V-Jump du 21 octobre 2020 au Japon. La cover rend hommage à la nouvelle série TV Dragon Quest.

Cover V Jump decembre 2020

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 65 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Remerciements : @DBSHype

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]