Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Le tome 12 de Dragon Ball Super en VF (version française) sortira le 4 novembre prochain. Il était sorti le 2 avril dernier au Japon, soit il y a déjà 7 mois. Ce 12ème volume intitulé L'identité de Merus nous plonge au cœur de l'arc Moro, qui n'est d'ailleurs toujours pas terminé. En effet, le prisonnier de la prison galactique continue de faire de la résistance aujourd'hui encore dans le chapitre 65 de Dragon Ball Super. Ce chapitre sortira d'ailleurs officiellement ce soir à 17h00.

Les chapitres du tome 12 de Dragon Ball Super

Ce volume 12 de DBS contiendra les chapitres 53 à 56, et vous pouvez déjà l'acheter via le lien ci-dessous :

Un extrait gratuit de la VF du tome 12 de DBS

Ce tome 12 de Dragon Ball Super en VF proposera les mêmes contenus que la version japonaise. Les chapitres, les pages bonus, le chapitre bonus, et la couverture seront identiques, mais en français. Ce n'est pas rien de le rappeler, car ça n'a pas tété toujours le cas.

Voici un extrait de Glénat, l'éditeur des mangas Dragon Ball et DBS en France. Il nous offre un aperçu des premières pages du tome 12 de Dragon Ball Super en VF :

Couverture Tome 12 de Dragon Ball Super en VF

Un mini-chapitre bonus avec Freezer

Pour finir, ce tome 12 de Dragon Ball Super en VF proposera un mini chapitre de deux pages avec Freezer et son armée. Quelque part dans l'Univers, le vaisseau de Freezer avance. Soudain les deux soldats qu'on aperçoit dans le film Dragon Ball Super BROLY entrent dans la salle où se trouve Freezer, et lui disent que les Prisonniers Galactiques sont en train d'attaquer la planète sur laquelle ils mettent le cap !

Freezer répond qu'il a effectivement entendu que certains de ces prisonniers pouvaient poser problème, et décide donc de changer de planète pour l'instant. Il ajoute qu'ils n'ont pas besoin de se mêler à ces criminels, ce à quoi Kikono répond qu'ils sont eux-mêmes des criminels. Freezer lui demande de répéter, mais Berryblue calme la situation en expliquant qu'ils font juste du "business".

En effet, ils conquièrent des planètes dans le seul but de les revendre à prix fort à des extra-terrestres sans domicile. Freezer est satisfait de la réponse, et ordonne de changer le cap pour aller attaquer une autre planète.

soldats de freezer 1

Version anglaise (/!\ de droite à gauche)

Sur le thème du tome 12 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 65 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 11 de DBS en France. Le tome 12 de Dragon Ball Super est attendu pour le 4 novembre 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine Gregory, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de novembre 2020

Saiyuke

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]