Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super Tome 12 : Les images bonus, et un mini chapitre inédit
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Tome 12 : Les images bonus, et un mini chapitre inédit

Le volume 12 de Dragon Ball Super est disponible depuis hier au Japon. Comme à chaque manga Dragon Ball Super, son auteur Toyotaro glisse quelques images humoristiques (ou anecdotiques) entre deux chapitres, histoire de souffler un peu. Le tome 12 de DBS contient 4 chapitres, et donc logiquement 3 images inter-chapitres. Les voici ci-dessous, avec les photographies d'identité judiciaire de quelques hommes de Moro, ex-prisonniers de la prison galactique.

Le commentaire de Toyotaro

"J'ai pas mal de loisirs, mais rien de particulier qui mérite d'en parler. Je fais les mêmes que tout le monde.
C'est pourquoi je ne peux pas parler d'autre chose que de Dragon Ball, en fait."

Toyotaro, tome 12 de Dragon Ball Super

Les 3 images bonus du tome 12 de Dragon Ball Super

Saganbo

Saganbo est l'un des prisonniers galactiques qui s'est évadé de la prison galactique grâce au vœu de Moro. Après sa libération, il s'est engagé à monter une petite armée avec les autres prisonniers galactiques afin de servir Moro.

Dragon Ball Super Tome 12 Images bonus 2

Yuzun

Yuzun est lui aussi un des prisonnier galactique, membre de la brigade des bandits galactiques de Saganbo.

Dragon Ball Super Tome 12 Images bonus 3

Shimorekka, OG73-I, et Yunba

Shimorekka est un prisonnier galactique membre du gang de Saganbo. Il travaille actuellement sous les ordres de Moro, comme ses camarades. Il est l'un des prisonniers galactique les plus petits en terme de taille, avec des sortes de tentacules sur la tête, et des petites griffes ultra tranchantes.

OG73-I, appelé communément Seventhree, est un prisonnier galactique qui est sous les ordres de Moro. Il est une forme de vie artificielle avec le pouvoir d'absorber les capacité de ses ennemis après leur avoir touché la nuque. Il possède une apparence similaire à celle de Hit de l'Univers 6.

Yunba est membre du gang de Saganbo, et également un prisonnier galactique qui s'est évadé grâce au voeu de Moro. Il est probablement le pendant de l'Univers 7 de Botamo. Il est imposant, rapide, et sans pitié.

Dragon Ball Super Tome 12 Images bonus

2 pages supplémentaires avec Freezer

Pour finir, ce tome 12 de Dragon Ball Super propose un mini chapitre de deux pages avec Freezer et son armée. Quelque part dans l'Univers, le vaisseau de Freezer avance. Soudain les deux soldats qu'on aperçoit dans le film Dragon Ball Super BROLY entrent dans la salle où se trouve Freezer, et lui disent que les Prisonniers Galactiques sont en train d'attaquer la planète sur laquelle ils mettent le cap ! Freezer répond qu'il a effectivement entendu que certains de ces prisonniers pouvaient poser problème, et décide donc de changer de planète pour l'instant. Il ajoute qu'ils n'ont pas besoin de se mêler à ces criminels, ce à quoi Kikono répond qu'ils sont eux-mêmes des criminels. Freezer lui demande de répéter, mais Berryblue calme la situation en expliquant qu'ils font juste du "business". En effet, ils conquièrent des planètes dans le seul but de les revendre à prix fort à des extra-terrestres sans domicile. Freezer est satisfait de la réponse, et ordonne de changer le cap pour aller attaquer une autre planète.

soldats de freezer 1

Version anglaise (/!\ de droite à gauche)

Version japonaise (/!\ de droite à gauche)

Et comme toujours, la couverture arrière de ce volume 12 de Dragon Ball Super reprend la couverture principale, mais dans une version alternative. On y voit Goku, en mauvais état, et Vegeta, dans sa tenue de Saiyan.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 60 (VF)

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 60 [COMPLET]

Saiyuke

Résumé complet du chapitre 60 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Leaks Dragon Ball du V-Jump du 21 mai 2020

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 60 : Les premières images

Saiyuke

Les brouillons du CHAPITRE 60 de DRAGON BALL SUPER

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 4 [FULL COLOR] : Extrait & Date de sortie

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 59 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 59 (VF)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos