Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallCover du tome 12 de Dragon Ball Super
Mangas Dragon Ball

Cover du tome 12 de Dragon Ball Super

La couverture du tome 12 de Dragon Ball Super a été dévoilée aujourd'hui dans le V-Jump du mois. D'ailleurs, la magazine japonais sortira bien le 21 mars 2020, avec comme chaque mois son lot informations sur Dragon Ball.

Cette cover du volume 12 de Dragon Ball Super relayée par @DBSHype sur Twitter est en piètre qualité, mais elle est suffisamment claire pour comprendre que le focus est mis sur Goku et Vegeta. Plus particulièrement, c'est leur entraînement qui est mis en avant.

Côté Vegeta, il est vêtu de sa tenue de Yardrat. On aperçoit en arrière-plan un habitant de Yardrat qui lui sert actuellement de maître. On sait que Vegeta s'est rendu sur la fameuse planète où Goku avait appris le déplacement instantanée, mais on ignore encore la technique qu'il souhaite apprendre.

Côté Goku, c'est Merus qu'on voit en arrière-plan, dans la salle de l'esprit et du temps. C'est en effet là qu'il s'était entraîné avec l'agent de la Patrouille Galactique, dont on a récemment appris qu'il était aussi un ange. Vous le sentez ce regard de Goku qui semble nous dire qu'il a un plan ?

Cover tome 12 Dragon Ball Super

Date de sortie du tome 12 de Dragon Ball Super au Japon

Selon Shueisha et sa page produit Amazon, le tome 12 de Dragon Ball Super sortira le 3 avril au Japon, comme prévu. Il coûtera comme toujours 484 ¥ (4 €).

Informations complémentaires

  • Pages : 192 pages
  • Editeur : Shueisha
  • Date de sortie au Japon : 03 avril 2020
  • Langue : Japonais
  • ISBN-10: 4088822641
  • ISBN-13: 978-4088822648
  • Format : 11,1 x 1,3 x 17,5 cm

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 12 : Les images bonus, et un mini chapitre inédit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 12 : Les 30 premières pages à (re)découvrir

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 3 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 2 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 1 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Voilà la couverture HD du tome 12 de Dragon Ball Super, elle vous plait ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Résumé complet, et encore des images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos