Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super CHAPITRE 55 [COMPLET]

Le chapitre 55 de Dragon Ball Super et sorti légalement ! Il est complet, et en anglais. Mais notre résumé du chapitre 55 de DBS en Français vous permettra de tout comprendre. Il vient de sortir officiellement aujourd’hui à 16h00 sur la plateforme légale MangaPLUS.

Chapitre 55 de Dragon Ball Super

Cliquez sur l’image pour accéder au chapitre entier de DBS, intitulé « La véritable identité de Merus ». En résumé, on découvre que Merus est effectivement un Ange, et on a un aperçu du nouveau Vegeta…

LIRE LE CHAPITRE COMPLET

Chapitre 55 de Dragon Ball Super

Ce chapitre est paru dans le V-Jump du mois de février, sorti le 21 décembre 2019 au Japon.

V Jump Décembre 2019

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

3 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Quel âge ont les lecteurs du V-Jump, Weekly Shonen Jump, et Saikyo Jump ?

Saiyuke

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires