Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Jeux Vidéos Dragon Ball

Beta de Dragon Ball FighterZ : Le Portail d’Utilisation du Code de Précommande

La bêta publique de Dragon Ball FighterZ approche, et le Portail d’utilisation du code de précommande est en ligne !

La bêta publique de Dragon Ball FighterZ est dans moins de 10 jours, et ceux qui ont précommandé le jeu y auront accès avant tout le monde, dès le 13 janvier 2018. Comment avoir votre code d’accès anticipé à la bêta de Dragon Ball Fighterz ? Il vous suffira de vous rendre sur le site d’utilisation de code de précommande de FighterZ et de suivre les instructions.

Mais avant cela, vous devrez vous munir de votre CODE REVENDEUR : Pour ceux qui ont précommandé Dragon Ball FighterZ et qui attendent leur CODE REVENDEUR pour s’inscrire à la beta anticipée, attendez que votre revendeur vous l’envoi à l’adresse mail de votre compte Amazon, Fnac, Micromania, etc… Vérifiez bien dans vos SPAMS / courriers indésirables ! C’est là que dormait mon code envoyé par la Fnac !

Rappel : La bêta du 14 au 16 est publique, donc pas besoin de code 😉

Lorsque vous aurez votre CODE REVENDEUR, retournez sur le site d’utilisation de code de précommande de FighterZ, et procédez comme suit :

ÉTAPE 1
CRÉEZ UN COMPTE AVEC VOTRE CODE REVENDEUR

ÉTAPE 2
CONNECTEZ-VOUS ET OBTENEZ VOTRE CODE DE PRÉCOMMANDE PSN OU XBOX LIVE

Pour les précommandes en dématérialisé / version digitale : vous pouvez télécharger directement la beta de Dragon Ball FighterZ et l’extension Early Access dès maintenant sur vos store !

Dates et heures de la beta publique de Dragon Ball FighterZ

Pour rappel, la bêta publique de Dragon Ball FighterZ aura lieu les 14 et 15 janvier 2018 ! Ceux qui ont précommandé le jeu auront accès à la bêta dès le 13 janvier, et voici les horaires :

En Europe (Heure de Paris)

  • Début de la beta (pour les précommandes) : 13 Janvier, à 09:00 (matin)
  • Début de la beta : 14 Janvier, à 09:00 (matin)
  • Fin de la beta : 16 Janvier, à 09:00 (matin)

Trailer de Dragon Ball FighterZ avec Beerus

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Beta de Dragon Ball FighterZ : Le Portail d’Utilisation du Code de Précommande
4.2 (12)

Ça peut aussi vous intéresser !

Manga Dragon Ball Fusions : Cover & Titre du 1er Chapitre

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM10 : OPENING

Saiyuke

Namco Bandai : Un chiffre d’affaires à la hausse

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Les costumes leakés (haut/mâle)

Saiyuke

Dragon Ball Kart : Le jeu de course DBZ

Saiyuke

Dark Towa et Super N°17 qui absorbe N°18 dans DRAGON BALL HEROES

Saiyuke