Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

DIRECT – Suivez l’événement Dragon Ball Super à la Jump Festa 2022, avec des invités surprises

Nous y sommes ! La Jump Festa 2022 a lieu ce week-end du samedi 18 et dimanche 19 décembre au Japon. L’événement que tout le monde attend, en tout cas du côté de la communauté Dragon Ball Super, c’est la scène spéciale (« Jump Super Stage ») à laquelle Masako Nozawa (Goku), Toshio Furukawa (Piccolo), et d’autres invités surprises feront la promotion du film Dragon Ball Super : Super Hero. Le prochain long métrage de la franchise a beaucoup fait parler de lui cette semaine, après la publication de la première affiche du film.

invite dbs jump festa 2022

Les voix de Gamma 1 et 2 seront dévoilés

Masako Nozawa ne fera pas le déplacement, mais elle apparaîtra à distance. Du côté des invités surprise, Toei Animation annoncera les comédiens qui prêteront leur voix aux nouveaux personnages Gamma 1 et Gamma 2. Pour l’heure, on ne sait absolument rien de ces deux nouveaux combattants, en dehors du fait qu’ils savent se battre, et qu’ils semblent avoir un lien avec la nouvelle Armée du Ruban Rouge, d’après le premier trailer de Dragon Ball Super : Super Hero.

Gamma 1 et Gamma 2

Comment regarder en direct la Jump Festa 2022 ?

L’événement « Jump Super Stage » dédié à Dragon Ball Super, et plus particulièrement au film Super Hero aura lieu physiquement au Makuhari Messe (dans la banlieue de Tokyo), et en ligne. Comme il est stipulé sur le programme de la Jump Festa 2022, ce panel Dragon Ball Super aura lieu le samedi 18 décembre, à 08h20 heure française. Pour suivre l’événement en ligne, vous devrez télécharger les applications dédiées sur iOS et Android.

Comment télécharger les application iOS et Android ?

Exactement comme l’année dernière, vous devez télécharger l’application en ligne JUMP FESTA 2022 sur iTunes ou Google Play Store. Toutefois, attention : l’application est seulement disponible sur les stores japonais. Vous pourrez cependant trouver des tuto pour créer des comptes iTunes ou Google Play Store japonais assez facilement, ou télécharger directement l’APK si vous êtes sous Android.

Si c’est comme l’année dernière, alors l’autre façon d’y assister sera de visiter le site officiel de Jump Festa. Pour l’heure, il n’y a pas encore d’instruction à ce sujet.

EDIT : Voici la vidéo en direct.

Les messages de Masako Nozawa et Toshio Furukawa

Pour confirmer leur présence, et vous donner envie d’assister à cet événement incontournable, les deux comédiens japonais qui incarnent Goku et Piccolo ont chacun laissé un petit message pour leurs fans. Ils évoquent tous les deux le film DBS Super Hero, et rien d’autres.

Masako Nozawa

« Je suis ravi de pouvoir présenter le nouveau film Dragon Ball Super : Super Hero lors du grand événement Jump Festa. Veuillez le regarder ! »

Masako Nozawa, voix japonaise de Goku

Toshio Furukawa

« Je vous ai fait attendre ! Pendant l’enregistrement des dialogues, le film me donnait toujours le sentiment qu’il s’y passe des choses géniales. Je suis content de pouvoir vous annoncer de nouvelles informations depuis la scène du [Jump] Super Stage ».

Toshio Furukawa, voix japonaise de Piccolo
Dragon Ball Super Super Hero Poster

Un nouveau trailer du film ?

Absolument aucune information ni rumeur ne circule à ce sujet, mais après la divulgation de la nouvelle affiche promotionnelle du film cette semaine, on pourrait s’attendre à un nouveau trailer du film Dragon Ball Super : Super Hero. En effet, cette affiche a permis à Toei Animation de dévoiler les charadesigns de Gohan et de Vegeta dans le film, et ce nouveau trailer tomberait à pic pour nous en montrer un peu plus à leur sujet.

L’autre raison qui pourrait nous laisser espérer voir un second trailer, c’est qu’après tout, on est quand même à la Jump Festa, la messe annuelle du manga, des animes, et des jeux vidéos des licences du Jump au Japon. Mais encore une fois, il n’y a aucune information ni rumeur à ce sujet, ce n’est donc qu’une hypothèse.

Poster film Dragon Ball Super Super Hero

Ce panel sera vraisemblablement dédié uniquement au film Dragon Ball Super : Super Hero, mais on n’est pas à l’abri d’autres annonces sur l’animé ou le manga Dragon Ball Super, comme cela a pu se faire par le passé. Et vous, qu’attendez-vous le plus lors de cet événement ?

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires