Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

Tsume tease la statue HQS Dioramax – Trunks’ Time Machine

La statue en résine HQS Dioramax – Trunks’ Time Machine commence à se montrer. Tsume, l’un des fabricants spécialisé en résines Dragon Ball, vient de teaser sa prochaine production de statue Dragon Ball. Il s’agira de la machine temporelle de Trunks, et elle sera dévoilée le 20 avril à 18h30. La gamme des HQS Dioramax est, comme son nom l’indique, un diorama qui présente une scène dynamique autour d’un thème central.

Si on se réfère à la HGS Dioramax du Joker, il existe deux versions : une normale (Joker en costard violet), et une deluxe (Joker en costard violet + Joker en tenue de prisonnier). Les deux versions nous montre une scène complexe et détaillée, mais la version deluxe présente un nouveau concept de scènes interchangeables qui permet de laisser place à deux interprétations : dans la première, le Joker faire une intrusion spectaculaire dans l’Asile d’Arkham suspendu à un ballon verdâtre, tandis que dans la seconde, il s’exfiltre de l’asile secouru par Harley Quinn. Alors forcément, c’est pas le même prix.

  • Version Normale : 1425 €
  • Version Deluxe : 1940 €

Concernant la HQS Dioramax de la Machine Temporelle de Trunks, on ne sait pas encore ce qui entourera la machine temporelle de Trunks, mais cette première vidéo de teasing nous donne quelques indices. On devine déjà le personnage de Trunks, à sa chaussure (« bah ouais, logique »). Mais l’apparence de la machine est entourée de mousse verte, ce qui suggère qu’il s’agira de la machine avec laquelle Cell est arrivée dans la timeline de Goku.

On suppose qu’il pourrait logiquement y avoir une version deluxe, avec le même concept de scènes interchangeables qui permet de reproduire deux histoires. Mais pour l’heure, aucune communication n’a été faite, et il faudra attendre le 20 avril pour en savoir davantage.

Si on se réfère aux scènes du manga et de l’animé, on peut alors imaginer qu’il y aura en plus de la machine temporelle et de Trunks d’autres éléments, comme la coquille et la carapace de Cell, et certainement d’autres choses pour encore mieux dynamiser et sublimer ce diorama.

4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

La résine Trunks’ Time Machine (HQS Dioramax 1/6) de Tsume en précommande

Saiyuke

Ce fan de Dragon Ball s’est transformé en Trunks : « c’est un mode de vie »

Mehdi M.

Trunks de Dragon Ball Super a un pouvoir unique que l’anime a ignoré

Mehdi M.

2 commentaires

Reynaud 10 avril 2022 at 16 h 46 min

J ai hâte de voir le résultat final!!!

Répondre
Reynaud 10 avril 2022 at 16 h 48 min

J ai vraiment hâte de voir le résultat final de ce diorama .Encore une fois ce sera une tuerie signé TSUME.

Répondre

Laisser un commentaire