Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Z Stop Motion : Trunks vs Piccolo

A la demande générale, et bien que l’info date de déjà de pas mal de jours, voici la fameuse vidéo réalisée en « stop motion » (animation image par image) par Counter656, un Taiwanais de 30 ans, et forcément, un passionné de Dragon Ball Z ! Comme vous le savez, la série n’est pas seulement devenue culte en France, mais elle a également générée des fans dans le monde entier. Beaucoup de fans se sont ainsi lancés dans le jeu des parodies et des détournements de DBZ, mais il y en a un qui vous a plus marqué que les autres, et qui a vu le jour sur YouTube le 26 janvier dernier sous le nom de « Dragon ball Z Stop Motion – Piccolo VS Trunks 七龍珠-比克VS特南克斯 ».

Cette vidéo a nécessité 1 mois de production, et environ 5000 images combinées. Counter656 nous expose d’ailleurs un mini making-of de son montage sur son blog que je vous invite à visiter car il est vraiment intéressant. L’épisode 2 devrait arrivé en mai ou juin 2013, et nous serons au rendez-vous !

Au passage, l’info a été postée sur le forum depuis belle lurette, et je suis sûr qu’il y a encore pas mal de nouveautés qui y fleurissent tous les jours, donc nous vous encourageons vraiment à aller régulièrement y faire un tour – même si vous n’avez pas forcément envie de vous inscrire. Et surtout, merci à tous pour votre dynamisme et votre enthousiasme !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3024.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Gallery [01/42] : Le message de l’auteur de Naruto, Masashi Kishimoto

Saiyuke

Dragon Ball Z Goku Gekitōden : Présentation détaillée d’un RPG méconnu

Saiyuke

Film Dragon Ball Z Fusions : Review du pamphlet du film

Saiyuke

D’où vient ce combat inédit de Trunks vs Perfect Cell ?

Saiyuke

Brigitte Lecordier (Goku) et Mark Lesser (Trunks) revivent les apparitions de Trunks dans DBZ

Saiyuke

Un kilo de drogue à l’effigie de Dragon Ball Z saisi près de Nantes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]