Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 100 : “SON…GOKU… !!!”
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 100 : “SON…GOKU… !!!”

L’épisode 100 de Dragon Ball Super continue avec l’éveil d’un véritable monstre !

L’épisode 100 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin à 09h00 au Japon, soit 02h00 en France. Après l’anéantissement de l’Univers 9, tous les Univers sont sous le choc à l’idée de perdre à leur tour ce tournoi du pouvoir qui décidera du sort des Univers. Les perdants seront exterminés, les vainqueurs seront épargnés. Cet épisode 100 de Dragon Ball Super nous emmène donc dans le Monde du Vide avec les représentants des Univers 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, et 11.

Pour rappel, le nouvel Ending 9 de Dragon Ball Super est diffusé en fin d’épisode depuis le 02 juillet.

✪ Vos avis sur l’épisode 100 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 100

Titre français : Chaos ! La combattante enragée se déchaîne !!

Date de diffusion : 23 juillet 2017

Synopsis : L’éveil de Kale !? Tempête sur le Tournoi du Pouvoir !!

Après l’élimination de Krilin, Goku et les autres se retrouvent à 9 ! Pendant ce temps, un étrange phénomène se produit chez Kale, la petite protégée de Caulifla de l’Univers 6 !?

Cette semaine Caulifla : Elle veut apprendre à se transformer en Super Saiyan Blue !?

Caulifla peut déjà se transformer en Super Saiyan, mais elle veut obtenir le pouvoir du Blue ! Impressionnée par cette puissance, elle va voir son adversaire Goku pour savoir comment se transformer, mais… !?

Trailer de l’épisode 100 de Dragon Ball Super

Résumé de l’épisode 100

Krilin a été éliminé, laissant l’équipe de l’Univers 7 avec neuf membres. Du côté de la formation Gohan, Piccolo, Tenshinhan et Muten Roshi, Roshi adopte une vision optimiste des choses, en se concentrant sur les neuf membres de l’équipe restants. C-17 blâme Krilin pour avoir baissé sa garde, tandis que C-18 est agacée par le fait que son mari a perdu après avoir dépensé tant d’argent dans de l’équipement d’entraînement. Krilin s’excuse envers sa femme, tandis que Champa se moque de Beerus en lui disant que le compte à rebours de la destruction de l’Univers 7 a commencé.

De retour dans le combat, Vegeta a encore du mal contre Botamo et à Magetta, alors que soudain, Cabbe arrive à son tour. Cabbe prend rapidement deux combattants (Murisarm de l’U10 et Nigurish de l’U3), puis se transforme en Super Saiyan pour se battre contre son “maître”, disant qu’il est temps que Vegeta prenne sa retraite ! Ailleurs, Hit utilise son Tokitobashi sur Narinama de l’U3 pour l’envoyer hors ring avant que le robot n’ait pu tirer son canon principal, tandis que Kale lutte contre Mechop de l’U10. Pour aggraver les choses, Kale est capturée par Napapa, qui la prend par la tête pour que Mechop puisse l’utiliser comme sac de frappe. Une fois que Kale est inconsciente, ils la jettent sur le côté, mais Caulifla la sauve.

Caulifla dit à Kale de se reposer, et promet de se venger contre Napapa et Mechop pour ce qu’ils ont fait à sa petite protégée. Elle passe en Super Saiyan, et Caulifla bat rapidement Mechiop avant d’être saisi par Nappa, qui essaie de la pousser hors de l’arène, mais Caulifla le renverse hors de l’arène. Caulifla retourne vers Kale, qui se réveille, et se demande pourquoi elle n’a pas utilisé son plein pouvoir. Caulifla dit à Kale qu’elle a foi en elle. Elle peut gérer si elle se concentre à fond. Elle explique à Kale qu’elles devraient ensuite sortir “ce gars”, indiquant Goku, qui lutte actuellement avec Jimizu, le Yardrat de l’équipe U2.

Jimizu se téléporte autour de lui, se vantant que personne ne peut l’atteindre, mais Caulifla se précipite et le lance hors ring. Elle s’approche et demande à Goku de lui apprendre comment atteindre cette étrange forme de Super Saiyan qu’il a montré avant, le Super Saiyan Blue. Cependant, Goku doute qu’elle puisse gérer cette transformation pour le moment. Déterminés à montrer leurs trucs, Caulifla dit à Kale de se transformer en Super Saiyan… mais Kale ne peut pas y arriver en ce moment. Tant pis, Caulifla se transforme en une forme Super Saiyan extrêmement musclée. Elle dit encore à Kale qu’elle croit en elle, et commence à se battre avec Goku aussi en Super Saiyan.

Cependant, il ne faut pas longtemps pour que Goku prenne le dessus. Il explique que la forme de Caulifla sacrifie la vitesse pour le pouvoir et n’est pas utile pour de longs combats. Il passe en Super Saiyan 2, qu’il dit être la forme que Caulifla devrait viser. Caulifla reconnaît cette transformation comme celle qu’elle a réussi à faire une fois auparavant, mais elle a eu des problèmes depuis. Elle copie Goku et parvient à l’être encore une fois, ce qui impressionne Goku, qui pense qu’elle pourrait même atteindre le Super Saiyan 3 lors de ce combat… Les deux Super Saiyan 2 se battent.

Kale envoie une attaque de ki à Goku pour essayer d’aider Caulifla, mais Goku la dévie et dit à Kale de ne pas interférer avec leur combat. Kale demande à Caulifla si elle les dérange, et comme Caulifla détourne le regard sans répondre, Kale commence à pleurer. Sa colère envers Goku – pour qui Caulifla semble attirée – la fait exploser de rage. Elle se transforme finalement en sa forme Super Saiyan Berserk, Légendaire, appelez ça comme vous voulez, elle n’a pas de nom dans l’animé pour l’instant. Elle attaque Goku, qui est impressionné par son ki, et Vegeta avertit Goku de ne pas être pris au dépourvu. Kale frappe Goku un peu avant qu’il ne se transforme en Super Saiyan Blue. Mais même dans sa forme bleue, le Kamehameha de Goku n’a aucun effet sur Kale, qui continue d’attaquer.

Gohan s’inquiète pour Goku, alors que Piccolo réalise que Kale ne peut pas contrôler son pouvoir. En effet, Kale cesse de se concentrer sur Goku et commence à déclencher des explosions d’énergie indistinctement dans toutes les directions, frappant Mechiop hors des limites. Cette éruption d’attaque fait même revenir à Goku à sa forme de base, mais avant que Kale ne puisse continuer, elle est enveloppée dans un fouet d’énergie par le Prider Trooper Vuon. Vuon est fier de son “Fouet de la Justice” qui laisse les malfaiteurs impuissants, mais Kale l’éclate rapidement et frappe Vuon hors des limites. Même Toppo est impressionné par le pouvoir de Kale, et Jiren décide qu’il va agir. Il déclenche une attaque de ki qui prend Kale et l’envoie voler avant d’exploser finalement en plein air.

Kale revient à sa forme de base et retombe dans les bras de Caulifla, mais elle n’est toujours pas éliminée ! Hit et Goku ont vu la scène et son prêts à défier Jiren…

Images de l’épisode 100 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 101 de Dragon Ball Super

Retrouvez le synopsis de l’épisode 101 de Dragon Ball Super en intégralité dans notre précédent article.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 100 : “SON…GOKU… !!!”
4.5 (45)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 24 : Audiences

Saiyuke

Des images pour Dragon Ball Z Battle of Gods

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 97 : Audiences

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 113 : Super Saiyan vs Super Saiyan !

Saiyuke

Dragon Ball Kai 119 VOSTFR

Saiyuke

Replay du live de présentation de Broly et Bardock dans Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 23 : Audiences

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 68 : Preview du Weekly Shonen Jump

Saiyuke

Dragon Ball Super : Du spoil, et l’annonce d’un nouvel arc

Saiyuke