Cet après-midi, une rumeur est apparu concernant le 3ème DLC du jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot. En effet, le youtubeur @dmgaming5 a posté une vidéo dans laquelle il montre que la boutique en ligne Fanatical aurait leaké l’Arc Trunks du Futur dans la liste des DLC. Ce DLC porterait le nom de Future Trunks Arc: Hope!! Le mot « Hope!! » (=espoir, en anglais) fait bien sûr référence à la machine à voyager dans le temps de Trunks.
La miniature de la vidéo de @dmgaming5 (avec Trunks de DBS, Zamasu et Vegetto Blue) nous suggérait qu’il pourrait s’agir de l’arc Trunks du Future de Dragon Ball Super, mais en réalité, le supposé leak ne parle jamais de DBS. Et c’est là qu’on repense à un ancien datamining de janvier 2020, qui pourrait nous ouvrir la voie d’une nouvelle piste plus crédible, en rapport avec DBZ, et non plus avec DBS.
Note importante : Toutes ces informations et hypothèses restent des rumeurs tant qu’elles ne sont pas officialisées par Bandai Namco. Nous vous prions de prendre ces informations avec d’énormes pincettes, et de toujours garder en tête qu’il pourrait s’agir d’un fake ou juste d’une mauvaise interprétation de part et d’autre.
« L’Histoire de Trunks » de DBZ en DLC ?
En effet, en janvier 2020, le dataminer SLOtinana69 avait trouvé dans les sources du jeu une modélisation de la tête de Trunks, ainsi que de nouvelles textures qui pourrait bien nous rappeler le Trunks de l’épisode TV spécial de Dragon Ball Z, connu sous le nom de « L’Histoire de Trunks ». On resterait ainsi dans l’Univers de la série « Dragon Ball Z« , ce qui resterait cohérent avec le nom du jeu, finalement.
« Il y a aussi la tête de Trunks dans [le répertoire] DLC/08, avec de nouvelles textures de corps pour une raison inconnue. Plutôt cool. »
@SLOtinana69
Sur les textures de corps, on peut deviner l’épée de Trunks, mais aussi des couleurs un peu moins familières qui pourraient être celles de la tenue de Trunks du Futur, plus jeune. En effet, dans l’épisode TV spécial, sa tenue est plus claire, et légèrement différente de celle dans laquelle il arrive dans le présent de Goku. Mais encore une fois, tout ceci sont de simples hypothèses, donc restons prudents. Mais sans mauvais jeu de mots, l’espoir est permis. Plus encore, si ce DLC est avéré, il pourrait ouvrir la voie – pourquoi pas – à d’autres contenus en rapport avec les précédents OAV Dragon Ball Z, comme beaucoup de fans l’espèrent.
Encore une fois, toutes ces informations et hypothèses resteront des rumeurs tant qu’elles ne seront pas officialisées par Bandai Namco. Nous vous prions de prendre cette information avec des énormes pincettes, et de toujours garder en tête qu’il pourrait s’agir d’un fake ou juste d’une mauvaise interprétation de part et d’autre.
Acheter Dragon Ball Z Kakarot (jeu complet)
Acheter Dragon Ball Z Kakarot (Season Pass)
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.