Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

[RUMEUR] Dragon Ball Z Kakarot : Leak de l’arc Trunks du Futur en DLC ?

On connaît déjà les 2 premiers DLC inclus dans le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot, mais on ignore encore quel sera le 3ème contenu additionnel. Cependant, un premier leak prétend aujourd'hui qu'il s'agirait de l'arc Trunks du Futur. En effet, le youtubeur @dmgaming5 prétend dans sa dernière vidéo que le site Fanatical aurait publié l'information sur sa page produit de l'Ultimate Edition de Dragon Ball Z Kakarot. L'information n'existe plus aujourd'hui, mais il a capturé la page produit en vidéo ci-dessous. On peut y lire "Arc Trunks du Futur : Hope!!", le mot "Hope!!" faisant référence à la machine à voyager dans le temps de Trunks.

Arc Trunks du Futur Dragon Ball Z Kakarot 1

Rien d'officiel

Fort de 500 000 followers sur son compte Twitter, et d'un bon ranking sur TrustPilot, la boutique Fanatical a plutôt bonne réputation. Cependant, cela ne suffit évidemment pas à en conclure que ce leak confirme l'information. En effet, on n'est pas à l'abri d'un malentendu, d'une simple supposition du marchand (ce qui serait incroyablement maladroit), ou d'un acte malveillant pour faire le buzz, que ce soit de la part de la boutique, ou du YouTubeur. Aujourd'hui, une chose est sure : l'information n'est visible nulle part, et Bandai Namco n'a rien communiqué concernant ce 3ème DLC.

Fanatical Trustpilot

@dmgaming a directement interrogé la boutique, qui n'a pas tardé à supprimer l'information de son site web. Mais pour ne pas passer pour un menteur, @dmgaming a publié leur échange de messages privés (échange dont la véracité n'est pas non plus avérée d'ailleurs, bien qu'on lui prête volontiers crédit).

Voici la vidéo où @dmgaming explique tout cela. Mais pour l'instant : il faut absolument considérer cette information comme une simple rumeur.

Acheter Dragon Ball Z Kakarot (jeu complet)

Acheter Dragon Ball Z Kakarot (Season Pass)

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C'est un Action-RPG qui offre "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans peuvent revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer confirmé en DLC dans le V-Jump

Saiyuke

TGS 2020 : Dragon Ball Z Kakarot dans le line-up de Bandai Namco au Tokyo Game Show

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Nouveau Pouvoir S’éveille – Partie 2 – De premières images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]