Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 69 [COMPLET]


Après les premières images du chapitre 69 de Dragon Ball Super, c’est au tour du chapitre complet d’être enfin en ligne ! Il est en lecture légale et gratuite, mais en anglais seulement. Toutefois, le résumé détaillé de ce chapitre 69 de DBS est disponible en français. Dans ce chapitre, Toyotaro fait encore monter la sauce en mettant en place les pions de l’arc du Survivant Granola. Avec l’aide d’Akira Toriyama, non seulement il exploite davantage l’Univers de Dragon Ball, mais il nous en dévoile encore plus de secret, notamment sur la création des Dragon Balls. D’ailleurs, vous pouvez vous aussi créer vos propres Dragon Ball, mais là n’est pas le sujet. Après le chapitre 68 de DBS, voici donc la suite à découvrir gratuitement et légalement sur MangaPLUS.

ombre-bas

Voir les commentaires sur le chapitre 69 de Dragon Ball Super

ombre-haut

Autres articles sur le chapitre 69 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 69 : Lecture en ligne

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 69 de DBS, intitulé « La succession de la planète Cereal« .

LIRE LE CHAPITRE 69 DE DRAGON BALL SUPER (COMPLET)

Chapitre-69-dragon-ball-super

Le V-Jump du mois

C’est tout pour ce chapitre 69 de DBS. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il est disponible depuis ce 19 février à 16h00. Vous pouvez également le retrouver dans le V-Jump de mars 2021, qui sort ce 20 février au Japon. En plus du chapitre 69 de DBS, le magazine contient du contenu sur Dokkan Battle, Dragon Ball Legends, et Dragon Ball Xenoverse 2.

Cover-VJump-20-fevrier-2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]