Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 69 : Les premières images

Les images du chapitre 69 de Dragon Ball Super arrivent ! Elles font suite aux premières pages de brouillons du chapitre 69 de DBS que Toyotaro avait partagé en début du mois. Et visiblement, Les auteurs ont décidé de travailler sur Vegeta qui semble commencer un entraînement très particulier avec Beerus, afin d'obtenir ce fameux "pouvoir" propres aux Dieux de la Destruction. C'est tout du moins ce que Beerus suggérait dans le précédent chapitre 68 de Dragon Ball Super, que vous pouvez retrouver gratuitement et légalement sur MangaPLUS.

Voir les commentaires sur le forum du chapitre 69 de Dragon Ball Super

ombre bas

Les premières images du chapitre 69 de DBS

Nous ne mettons pas les liens directs vers les tweets de @DBSHype1, car il a pour habitude de les supprimer dans l'heure qui suit, mais on vous invite à vous abonner à son compte. Cet article sera mis-à-jour au fur et à mesure.

EDIT : Cet article sera mis-à-jour régulièrement.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 69 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Remerciements : @DBSHype1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]