Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 Février 2021

Dragon Ball nourrit encore le V-Jump du mois ! Le magazine japonais sortira au Japon ce 20 février 2021, et on a toujours pas mal de nouveautés qui font vivre la licence. On commence bien sûr par le chapitre 69 de Dragon Ball Super, dont les premières images sont à consulter dans notre précédent chapitre. Il sera surtout disponible gratuitement et légalement dès ce vendredi 19 février à 16h00 sur MangaPLUS. Les images sont relayées via @DBSHype sur Twitter.

EDIT : Cet article sera mis-à-jour en fonction des nouveautés.

Dragon Ball Xenoverse 2

Le prochain et 12ème DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 avait déjà été annoncé. On sait qu'il y aura deux nouveaux personnages jouables, en l'occurence Paikuhan et Toppo en mode "Dieu de la Destruction". Bandai Namco continue de nous proposer du contenu sur ce jeu qui date quand même de 2016.

Mais ce nouveau numéro du V-Jump annonce aussi que le prochain DLC sortira au printemps avec des missions sur le Tournoi du Pouvoir et du Tournoi de l'Autre Monde, de quoi justement introduire Paikuhan, et Toppo.

Les joueurs pourront aussi débloquer la nouvelle Mascotte CC de Janemba, et de nouvelles figurines virtuelles dans le Hero Colosseum. On aura aussi de nouvelles "magnifiques cinématiques", avec une (ou des) Extra Mission(s), où Fu fera son retour.

Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Pas de Dragon Ball FighterZ ni DBZ Kakarot

Simplement pour qu'on ne nous pose pas la question, il n'y a aucun contenu sur Dragon Ball FighterZ, ni sur Dragon Ball Z Kakarot. Toutefois, on rappelle qu'un 3ème DLC est toujours attendu pour Kakarot, et que Gogeta Super Saiyan 4 arrivera très bientôt dans FighterZ en tant que personnage jouable.

Toutefois, ce morceau de page indique que le prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot sera présenté le 7 mars prochain, lors de l'événement en ligne Dragon Ball Games Battle Hour.

EufoyvQVEAAzaTj

La cover du V-Jump de Avril 2021

Voici la cover du V-Jump d'Avril 2021. Le magazine japonais sortira ce mois-ci, mais il porte comme toujours le nom de dans 2 mois. En clair, ce numéro qui sort le 20 février 2021 s'appelle le V-Jump d'Avril 2021. L'animé Dragon Quest est à l'honneur pour cette fois. Rappelons également que ce magazine est intégralement rédigé en japonais, et qu'il n'existe pas de version française, ni même anglaise.

Cover-VJump-20-fevrier-2021

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Remerciements : @DBSHype

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]