Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Dyspo en DLC Dragon Ball Xenoverse 2, c’est pour bientôt ! Le membre des Pride Troopers de l’Univers 11 rejoindra Goku Ultra Instinct (signes) dans le DLC Pack 14 de Dragon Ball Xenoverse 2. C’est le site officiel japonais qui dévoile cette annonce aujourd’hui, et c’est plutôt rassurant de voir enfin de nouvelles têtes rejoindre le roster du jeu.

Il aura les attaques « Justice Kick », « Lame de la Justice », et « Circle Flash » (noms japonais, en attendant leur traduction officielle en français), comme le montre les images ci-dessous. La caractéristique de Dyspo en tant que personnage jouable est sa vitesse : Vous pourrez instantanément vous approcher de l’ennemi et l’attaquer avec diverses techniques. A noter la technique d’éveil « Super Highest Mode » augmente encore sa vitesse de déplacement et renforce certaines de ses attaques. Puisqu’il consomme de l’énergie progressivement, le moment de l’activation et de la libération est la clé de la victoire.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo (DLC)

Le nouveau personnage jouable Dyspo sera dans le DLC « Awakening Warrior Edition Pack » dont la livraison est prévue cet été, avec un pack de DLC payant, accompagné d’une mise-à-jour embarquant des contenus gratuits.

Mascotte CC du Hire Dragon

Une nouvelle mascotte CC développée par Bulma est également annoncée ! Il s’agit du Hire Dragon, comme les joueurs l’ont choisi lors du vote de Conton City. Il est apparu dans le film Dragon Ball avec Thales, en 1990. Il s’est lié d’amitié avec Son Gohan depuis son enfance, et on les revoit aussi dans le film de Slug (1991) ainsi que dans le film avec Cooler.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 [Conton City TV 6] : Gameplay de Dyspo et un teasing

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 6ème édition de Conton City TV

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires