Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Des images du DLC de l’Histoire de Trunks, et un nouveau mécanisme

On attendait toujours le 3ème DLC de Dragon Ball Z Kakarot, et Bandai Namco nous offre quelques nouvelles images pour nous rappeler que ce DLC existe, et qu’il arrive très bientôt ! Comme on le savait depuis un moment, il s’agira d’une histoire dédiée à l’épisode spécial que nous connaissons chez nous sous le titre de « L’Histoire de Trunks« . Bandai Namco ouvre ainsi la porte aux épisodes spéciaux et films Dragon Ball, ce qui est très bon signe pour la suite des prochains DLC à venir. Un peu moins pour votre porte-monnaie par contre.

Ce DLC « Trunks – The warrior of hope » (Trunks – Le combattant de l’espoir) est inclus dans le Season Pass du jeu, aux côtés des deux premiers DLC de Battle of Gods et Résurrection de F. Il sortira au début de l’été 2021, et on espère que d’autres DLC du même type prendront le pas.

Un nouveau mécanisme

TRUNKS THE WARRIOR OF HOPE, le troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot, présentera un nouveau mécanisme : « Android Assault » (l’assaut des androïdes). Il vous faudra éviter ou détruire les drones qui patrouillent sur le terrain avant qu’ils ne sonnent l’alarme, et qu’ils appellent C-17 et C-18 en renfort pour vous anéantir !

DBZ-Kakarot-DLC-Trunks-du-Futur-image-2
DBZ-Kakarot-DLC-Trunks-du-Futur-image-3
DBZ-Kakarot-DLC-Trunks-du-Futur-image-4
DBZ-Kakarot-DLC-Trunks-du-Futur-image-1

Trailer du 3ème DLC de DBZ Kakarot « Trunks, le combattant de l’espoir »

Le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot

Ev2syC9VgAABMUB

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]