Dragon Ball Super
Cinéma & Films

Le tout premier Trailer du film Dragon Ball Super – Super Hero est arrivé ! [Full HD]

Voici le tout premier trailer du film Dragon Ball Super – Super Hero. Il vient d’être diffusé en direct lors du panel dédié à la New York Comic Con 2021. On y voit les nouveaux personnages Ganma 1 et Ganma 2, ainsi que Goku, Piccolo, Pan, et une furtive apparition de Broly qui s’entraîne contre Goku ! Mais on y découvre aussi l’apparition d’une nouvelle organisation secrète, peut-être en lien avec l’armée du Red Ribbon. Sur le plan graphique, ce trailer nous confirme également que ce film sera en full CGI, et ça ne fera pas plaisir à tout le monde.

Full CGI pour tout le monde !

Vous n’aimez pas la CGI ? Grand bien vous fasse. En tout cas, ce film sera de toute évidence entièrement animé en 3D, et le résultat n’est pour l’instant pas convaincant du tout. A titre personnel, j’ai du mal à accrocher sur les scènes que nous avons vu, mais peut-être que sur 1h30 de film, nous nous habituerons vite. Les décors semblent en tout cas magnifiques, c’est déjà ça de gagné.

Le film Dragon Ball Super Super Hero sortira donc en 2022, à une date encore indéterminée. Nous ne savons pas non plus qui sera l’ennemi principal de Goku et de ses amis, mais ça ne saurait tarder.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Evolution : Justin Chatwin (Goku) s’excuse

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires