Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cartes Dragon Ball

Dragon Ball Super – Super Hero : Les images HD de la première bande-annonce

L’événement du jour, c’est sans conteste la révélation au monde du premier trailer du film Dragon Ball Super – Super Hero. La qualité de ce premier trailer était assez mauvaise, mais je vous propose ces quelques images HD faites-maison, pour vous aider à vous faire une (peut-être) meilleure idée de cette bande-annonce. Nous attendrons naturellement d’avoir un véritable trailer en full HD avant de pouvoir nous exprimer une bonne fois pour toute sur le rendu tant décrié de cette CGI.

Pour l’instant, au niveau de l’histoire, nous savons qu’une organisation malfaisante va donner du fil à retordre à Goku et ses amis. Nous savons également que l’armée du Ruban Rouge va faire son grand retour, mais nous ignorons encore dans quel but. Si vous avez déjà une petite idée du scénario, faites vos propositions dans les commentaires en fin d’article !

Les images HD de DBS Super Hero

On commence par les charadesigns de Bulma, Dende, et Maître Karin, dévoilés par les réalisateurs aujourd’hui. En plus de ces artworks, Akio Iyoku (le chef de l’équipe Dragon Ball chez Shueisha) et Norihiro Hayashida (le producteur du film chez Toei Animation) ont confirmé lors du panel Dragon Ball Super Super Hero à la New York Comic Con 2021 que Vegeta et Whis apparaîtront également dans le film. On apprend aussi que le film se déroulera après le film DBS Broly, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai. Ils précisent qu’ils restent vague pour ne pas spoiler la fin de l’arc Granola… Est-ce un indice sur la suite de cet arc ?

Pan apparaît plus grande, et surtout plus combattive que dans sa tenue d’écolière qui avait été dévoilé en juillet dernier. Elle nous rappelle un peu Videl lorsqu’elle s’entraînait à contrôler son Ki avec Son Gohan au lycée, et il apparaît certain qu’elle aura un rôle à jouer dans ce film.

Les deux nouveaux personnages ont également des noms : ils s’appellent Gamma 1 et Gamma 2, et leur nom plutôt générique nous rappelles un peu la numérotation des cyborgs, ce qui n’implique évidemment pas que ce soient des cyborgs. Mais on pourrait penser que ce sont deux être artificiels, à moins que Gamma 1 et 2 soient des noms de Super Héros, un peu comme les Great Saiyaman 1 et 2 de Gohan et Videl.

Nous voyons également ce qui ressemble à un laboratoire. Sur une machine géante, on voit apparaître Goku, Vegeta, et Majin Buu, avec des chiffres et des lettres qui semblent correspondre à un genre de données sur leurs capacités physiques, mentales, ou autres données de mesure. Toujours est-il que le regard de nos trois amis semble méchant, sur ces images… Pourquoi ?

Pour le reste, on voit Goku se battre contre Broly, peut-être sur la planète de Beerus si on en croit la couleur de l’herbe et du ciel, mais ce n’est qu’une supposition. Si Broly participe aux combats de Dragon Ball Super – Super Hero, il y a de bonnes chances pour qu’on ait du très lourd en terme d’action. Toutefois, rappelons que les producteurs nous avaient expliqué que ce film sera moins bourrin que DBS Broly, et qu’il contiendra davantage de tranches de vie.

En vrac, on voit aussi deux individus dans une voitures, qui nous rappelle un peu le milliardaire du film Bio Broly (non). On le voit boire un verre estampillé Red Ribbon, et comme Akio Iyoku l’a confirmé aujourd’hui, l’armée du Ruban Rouge fera bien son retour dans ce film.

On aperçoit aussi Piccolo, qui semble se faire attaquer par Gamma 2 pendant sa méditation autour de chez lui. On reconnaît l’endroit où Piccolo habite, puisque sa maison est au milieu de la prairie.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Mehdi M.

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]