Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

BROLY « Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker » teasé dans SDBH Big Bang Mission 6 ?

En 2014, le monde découvrait Broly Super Saiyan 4 dans Dragon Ball Heroes JM7. Pour découvrir comment il avait atteint cette forme, on vous renvoi vers l'opening de JM7 ci-dessous. C'était le Shenron Noir (黒煙の龍, littéralement le "Dragon à la Fumée Noire"), qui lui avait donné ce nouveau power-up. Broly passait alors de Super Saiyan 3 à Oozaru, puis de Oozaru à Super Saiyan 4. Il suivait ainsi le processus de transformation que Goku avait suivi dans Dragon Ball GT.

Toutefois, on rappelle bien que toute l'histoire de Dragon Ball Heroes n'est pas canon. Bien qu'elle suive une certaine logique, il faut bien être conscient que tous les scnéarios de DBH et SDBH ne s'inscrivent pas dans la trame officielle de Dragon Ball, tel qu'Akira Toriyama l'a conçu. Même si Akira Toriyama a participé à la conception de beaucoup de personnages de SDBH, il n'en demeure pas moins qu'il n'a jamais contribué directement à l'histoire du jeu.

Broly Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker dans Big Bang Mission 6 ?

Ce matin, lors du live des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes, Bandai a lâché un petit teasing sur Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6. A ce titre, nous avons eu l'annonce d'un nouveau Super Full Power Saiyan 4 - Limite Rompue (ou Limit Breaker).

Broly Super Full Power Saiyan 4

Super Full Power Saiyan 4 - Limit Breaker

Le Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker est le nom officiel de cette forme. En Japonais, il se nomme 超フルパワーサイヤ人4・限界突破 (Chō Furu Pawā Saiya-jin Fō Genkai Toppa). Officiellement, il s'agit d'une forme au-delà du Super Saiyan 4. Dans cet état, le corps des Super Saiyan 4 débordent de Ki, et leurs cheveux prennent une teinte rose / rougeâtre.

Sous cette forme, le corps du Super Saiyan 4 est rempli à ras bord de ki. La fourrure normalement rougeâtre prend une teinte magenta et les cheveux deviennent rouge cramoisi avec des ombres sombres, d'apparence similaire à celle de Gogeta Super Saiyan 4. De plus, le Saiyan obtient une aura violette fluide similaire à celle de l'Ultra Instinct. Aussi, par rapport à la forme normale de Super Saiyan 4, la façon de parler du Saiyan semble plus calme.

Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker Goku Xeno Vegeta Xeno

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s'inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l'occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d'informations sur le site officiel.

Pour finir, veuillez noter que la vignette qui illustre cet article est un montage que j'ai réalisé à titre d'illustration, à partir de l'opening de DBH JM7.

Broly SS4 DBH JM7

Ça peut aussi vous intéresser !

Replay complet de l’événement des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

Manga Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Tome 1

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]