Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

La cover du tome 14 de Dragon Ball Super se dévoile

La cover du tome 14 de Dragon Ball Super se montre enfin, et en couleur ! Le 14ème volume de DBS sortira le 04 décembre prochain, et Shueisha a profité du gros événement SDBH de ce matin pour nous en parler. En effet, Bandai a célébré les 10 ans de Dragon Ball Heroes et de SDBH ce matin. On a d'ailleurs eu de belles surprises, qu'on vous invite a retracer sur nos Facebook et Twitter. A commencer par l'épisode spécial Super Dragon Ball Heroes, dédié aux avatars !

Le tome 14 de Dragon Ball Super avait été annoncé lors d'un précédent épisode de l'émission "V-Jump Play β". Victory Uchida nous donnait alors la date de sortie du volume 14 de DBS au 04 décembre 2020 au Japon. Et comme toujours, ce tankōbon d'environ 192 pages couvrira les chapitres 61 à 64 de l'histoire. L'achat sera disponible en librairie, et en numérique sur les stores Apple, Amazon, Google, etc, au prix de base de 440 ¥ / 3,80 €.

La couverture de ce tome 14 de DBS

Cette fois, Toyotaro a osé l'originalité. On voit Goku et la Z-Team s'élancer au coeur d'un genre de citadelle à l'architecture plutôt classe. C'est Jaco qui leur donne le signal, comme s'ils partaient en mission d'assaut. Goku est dans sa tenue de patrouilleur galactique, mais il semble que ce ne soit pas le seul. La qualité n'est pas optimale, mais on semble apercevoir Krilin dans la même tenue.

Vegeta n'est pas là, mais on suppose qu'il prendra la place de Goku dans la couverture alternative qui se cache (comme toujours), sous la jaquette du livre.

Cover tome 14 Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]