Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball News

Les SHFiguarts nous en apprennent davantage sur les deux méchants !

C’est l’annonce du moment ! Vous avez pu suivre hier en notre compagnie le panel Dragon Ball Super à la New York Comic Con 2021 au cours duquel le tout premier trailer de Dragon Ball Super : Super Hero a été dévoilé !

Ce premier aperçu apporte quelques réponses sur la période durant laquelle se déroule le film, l’aspect graphique (CGI), les antagonistes (qui seront vraisemblablement l’armée du Ruban Rouge), mais beaucoup de questions restent en suspens : qui est cette mystérieuse organisation secrète ? Quel est son lien avec l’armée du Ruban Rouge ? Pourquoi ciblent-ils Goku, Vegeta et Majin Buu ? Et qui sont les deux nouveaux méchants entraperçus dans la bande-annonce ?

Pour avoir les réponses à toutes ces questions, il faudra probablement attendre jusqu’en 2022 et la sortie du film dans les salles de cinéma. Mais en attendant, les figurines exposées dans les allées du New York Comic Con nous dévoilent les noms des deux ennemis aperçus dans la bande-annonce !
En effet, Tamashii Nations a profité du salon américain pour annoncer, non pas une, mais 5 nouvelles SHFiguarts ! A savoir : Goku, Vegeta, Piccolo, et les deux nouveaux ennemis, qui s’appelleront Gamma 1 et Gamma 2, les chiffres correspondant aux numéros inscrits sur leurs costumes.

Comme vous pouvez le remarquer, Vegeta ne porte pas son armure. Surement le signe que le danger arrivera sans crier gare sur nos héros, ne leur laissant pas le temps de se préparer au combat.

Et puisqu’on parle de SHFiguarts, le constructeur Tamashii Nations ne s’est pas arrêté là ! En effet, en plus des 5 figurines dévoilées au dessus, une SHFiguarts de Cell première forme a été dévoilée ! Les personnes se baladant dans les allées du New York Comic Con pourront ainsi admirer le monstre créé par le Dr. Géro. Cette annonce est certainement le signe qu’après avoir été inondé de figurines propres à la saga Namek, Tamashii Nations a décidé de se concentrer sur la saga Cell. Enfin, la coquille de Cell a également été annoncée, mais aucun visuel n’est disponible pour le moment.

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Et comme toujours, n’oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !

Ça peut aussi vous intéresser !

Zarbon se dévoile dans la gamme SHFiguarts

Super Saiyajin

Dodoria débarque dans la gamme SHFiguarts !

Super Saiyajin

SHFiguarts Freezer (4ème forme)

Super Saiyajin

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]