Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Nouvelles infos & messages de Masako Nozawa et Toshio Furukawa

Le festival de la culture pop New York Comic Con a ouvert ses portes hier pour quatre jours, à partir du jeudi 7 octobre. Lors de l’événement, un panel de discussion a déjà eu lieu où de nouvelles informations sur le film Dragon Ball Super : Super Hero ont été dévoilées. Les visiteurs de la convention sur place à New York ont été accueillis par le doubleur anglais de Whis, Ian Sinclair, et la doubleuse anglaise de Bulma, Monica Rial. Le producteur exécutif du nouveau film, Akio Iyoku, et le producteur, Norihiro Hayashida, se sont joints à eux par correspondance au Japon, et ils ont parlé de toutes les nouvelles informations du film, avec un premier trailer de Dragon Ball Super Super Hero en exclusivité mondiale.

Les dessins de personnages de Dende, Bulma, et Karin

Tout d’abord, l’équipe de production a offert quelques nouvelles illustrations de conception des personnages de Dende, Bulma, et Maître Karin pour le film. Dende a l’air d’avoir un peu grandi depuis la dernière fois que nous l’avons vu dans l’anime Dragon Ball Super, et Bulma, qui, à en juger par sa tenue, est prête pour se lancer dans son travail. Karin, le chat ermite a l’air plus mignon que jamais, avec sa fourrure duveteuse et son expression faciale féline. L’équipe rappelle d’ailleurs que ces croquis sont le fruit du travail d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, « qui a contribué à ce nouveau film sur tous les fronts ».

Le trailer du film DBS Super Hero

L’autre annonce choc, c’était bien sûr ce nouvel aperçu des séquences du nouveau film dans un nouveau trailer de Dragon Ball Super Super Hero. Nous avons pu avoir un premier regard sur certains nouveaux personnages, avec les logos « RR » disséminés un peu partout dans le trailer. Les noms des deux personnages énigmatiques portant les chiffres « 1 » et « 2 » sur leurs poitrines sont également révélés : il s’agit de Gamma 1 et Gamma 2. Nous devrons attendre et voir quel genre de rôle ils joueront dans l’intrigue du film, mais comme nous le disions hier soir, ils semblent en tout cas avoir une dent contre Goku et Piccolo.

La séquence contenait également une apparition de deux personnages qui, selon M. Iyoku, joueraient un rôle important dans l’histoire : Piccolo et Pan ! Leurs charadesigns pour le film ont été révélées lors de la dernière présentatoin à la Comic Con, mais pour ceux d’entre vous qui l’ont manqué, vous pouvez les retrouver sur DB-Z.com.

Messages spéciaux de Masako Nozawa et Toshio Furukawa

Masako Nozawa (la voix japonaise de Goku) et Toshio Furukawa (la voix japonaise de Piccolo), ont également fait la surprise en diffusant depuis le Japon des messages sur le nouveau film.

Question : Quel genre de rôle Piccolo jouera-t-il dans le nouveau film ?

Toshio Furukawa : « Eh bien, ce que je peux dire avec certitude, c’est que Piccolo joue un rôle assez important dans celui-ci. Il partagera une grande partie de son temps à l’écran avec Pan, en fait, et c’est presque comme s’il était un grand-père prenant soin de sa petite-fille bien-aimée. En dehors de cela, il y a aussi des moments où il agit comme une sorte de mentor. Dans l’ensemble, j’ai passé un agréable moment à jouer à nouveau Piccolo ».

Question : Avez-vous un message pour tous les fans de New York ?

Masako Nozawa : « Je veux dire aux fans de Dragon Ball du monde entier que ce nouveau film, « Dragon Ball Super SUPER HERO », est sûrement quelque chose qui ira complètement au-delà de toutes vos attentes. Et donc, je vous exhorte à continuer de l’attendre avec impatience pendant qu’il est en train d’être finalisé ! Et assurez-vous d’aller le voir, d’accord ? Accrochez-vous bien ! »

Dragon Ball Super Super Hero Poster
4.8 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Mehdi M.

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]