Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO x Oreo : Une collaboration à la vanille

On blague souvent avec une éventuelle collaboration entre Dragon Ball Super et les gâteaux Granola, en référence au nom du protagoniste de l’arc actuellement en cours dans le manga DBS. Mais à l’occasion de la sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO, c’est réellement avec la marque de biscuits Oreo que DBS collaborera pour sortir le Oreo Dragon Ball Pack – Vanilla Cream (x30). C’est une opération à durée limitée dans le temps, et dans l’espace, puisqu’elle sera uniquement disponible dans les rayons des supermarchés japonais à partir du lundi 18 avril.

Il existe deux designs pour le packaging de l’ensemble, avec deux illustrations de Goku : Dans la première, il prend une pose confiante, et dans la seconde, il tire un Kamehameha.

Dragon Ball Oreo vanilla pack

Chaque set contient 10 mini-packs contenant 3 biscuit Oreo (parce que 10 x 3 = 30). Les packaging des mini-packs présentent des illustrations non seulement des personnages préférés des fans comme Goku, Gohan, Piccolo, Vegeta et Pan, mais aussi de Broly, ainsi que des nouveaux personnages du film Super Hero, à savoir Gamma 1, Gamma 2 et Dr. Hedo. En tout, il y a neuf personnages à collectionner, pour un total de 17 illustrations différentes. Et comme chaque paquet contient 10 mini-packs sélectionnés au hasard, vous devrez au moins acheter deux sets de 30 pour espérer avoir la collection complète du premier coup. Chaque paquet est également orné de l’une des sept Dragon Balls.

Cette collaboration était prévisible, car dans le premier trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO, on voyait déjà le Dr Hedo manger un Oreo, avec une boisson au logo de l’armée du Ruban Rouge. En terme d’objet de collection, pas sûr que ce soit le genre de truc sur lequel on vous conseillera d’investir, mais qui sait… Toutes les informations sont à retrouver sur le site d’Oreo : https://www.oreocookie.jp/dbs_superhero/

oreo dragon ball teaser
4.6 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires