Dragon Ball Super
Figurines Dragon Ball

SDCC 2023 – Une nouvelle version pour la Figuarts ZERO Super Saiyan Gogeta + 3 SHFiguarts exclusives

L’édition 2023 du San Diego Comic Con (SDCC) approche à grands pas, et les annonces autour de la licence Dragon Ball commencent à tomber. Comme chaque année, des figurines exclusives à l’évènement seront vendues durant le salon californien, et cette année, le constructeur Tamashii Nations a décidé de mettre le paquet !

En effet, ce ne sont pas moins de 4 figurines qui seront disponibles à la vente : 3 SHFiguarts ainsi qu’une Figuarts ZERO. Ces figurines seront donc vendues exclusivement durant le salon qui se déroulera du 20 au 23 juillet 2023 à San Diego (puis via des particuliers à des prix exorbitants) et on vous en fait une présentation juste en dessous.

SHFiguarts Majin Vegeta – Exclusive Edition

Cette nouvelle version présente une teinte différente de la première sortie en 2018, et semble plus proche du rendu de l’anime. Le rendu de figurine est plus agréable, étant donné qu’elle bénéficie des dernières technologies en termes d’articulation et de finition. Elle embarquera en outre des effets pour donner du relief à la figurine. Ci-dessous, une comparaison de la première version (à gauche) et la nouvelle (à droite) :

SHFiguarts Raditz + Gohan enfant – Exclusive Edition

Cette nouvelle version présente une teinte plus claire que la première version sortie en 2021. Elle est ainsi plus proche de l’anime. En plus de Raditz, une mini figurine articulée de Gohan sera incluse, permettant de reproduire une des scènes les plus importantes de la bataille contre le frère de Goku. Ci-dessous une comparaison entre la première version (à gauche) et la nouvelle version (à droite) :

SHFiguarts Super Saiyan 2 Gohan (Battle Damage) + SHFiguarts Super Saiyan Goku

Comme la SHFiguarts de Raditz, cette nouvelle SHFiguarts ne comprend pas une mais deux figurines : Gohan avec ses habits déchirés lors du combat contre Cell, ainsi que Gohan (forme « fantomatique ») qui vient porter secours à son fils pour tuer la créature démoniaque. Une première version de Gohan (Battle Damage) était déjà sortie en 2017, mais sans l’ajout de Goku qui présente une belle plus-value et va pousser à l’achat de nombreux consommateurs. Ci-dessous une comparaison entre la première version (à gauche) et la nouvelle (à droite) :

On ne constate pas tellement de différences entre ces deux versions, hormis une teinte violette plus brillante pour la nouvelle version, de même pour les cheveux qui sont transparents.

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ Super Saiyan Gogeta

On ne s’attendait pas à une nouvelle version de cette Figuarts ZERO de Gogeta, surtout après le scandale de la sortie de la première figurine qui avait subie un très violent downgrade en comparaison avec les images promotionnelles. Peut-on espérer que la produit définitif sera équivalent à la beauté des images présentées ici ? On prie pour que ce soit le cas.

Pour davantage d’informations sur l’évènement SDCC 2023, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Dragon Ball.

4.5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

SHFiguarts Super Saiyan God Super Saiyan VEGETA – La fierté des Saiyans

Super Saiyajin

Trunks GT débarque en SHFiguarts et complète le trio culte

Super Saiyajin

Le père de Freezer débarque en force dans la gamme SHFiguarts

Super Saiyajin

De nouveaux accessoires pour vos SHFIguarts arrivent très prochainement

Super Saiyajin

Machiboke Dragon Ball : Goku rejoint la série de figurines mélancoliques

Saiyuke

Goku Kaioken de retour en SHFiguarts dans une version inédite

Super Saiyajin

Laisser un commentaire