Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 96 : Les brouillons de Toyotarō

Les premières pages de brouillon du chapitre 96 de Dragon Ball Super sont disponibles. Il s’agit du neuvième chapitre de l’arc Super Hero, et nous sommes encore une fois dans une copie identique du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Et ça tombe bien, car c’est justement le but de Shueisha : presser le citron jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucune goutte.

Mais si on se fie au titre de ce chapitre, qui s’intitule « Les Saiyaman rejoignent le combat ! » on devrait avoir de la nouveauté. Trunks entend Bulma parler des nouveaux cyborgs. Hedo aurait-il pu les fabriquer ? Il dit qu’il a déjà combattu les robots de Hedo, et que certains d’entre eux étaient coriaces. Mais pour l’instant c’est Gohan et Piccolo qui se frottent à eux.

Dans le dernier chapitre, la bataille entre Gohan et Piccolo et les nouveaux androïdes, Gamma 1 et Gamma 2, a vraiment commencé à chauffer ! Les fans astucieux ont sans aucun doute remarqué toutes les différences dans la progression de leurs combats respectifs par rapport au film à succès !

Orange Piccolo enfin dans le manga

Dans ce dernier chapitre, alors que Piccolo se trouvait au bord de la défaite, un nouveau pouvoir du Namekien s’était éveillé. C’était la première apparition d’Orange Piccolo dans le manga Dragon Ball Super, et il va désormais dévoiler l’étendue de ses nouvelles capacités. Comment Gamma 2 gérera-t-il cet adversaire ?

Orange Piccolo chapitre 96 DBS

Les brouillons du chapitre 96 de Dragon Ball Super

Le résumé de ces pages de brouillon est le suivant. Bulma est en colère que Trunks n’ait jamais mentionné l’existence des cyborgs du Dr Hedo avant maintenant. Trunks répond que c’est parce qu’elle lui avait interdit ses activités de super héros. Exaspérée, Bulma lui donne, ainsi qu’à Goten, la permission d’aider Piccolo. Trunks est heureux de redevenir le Saiyaman.

Trunks explique à Goten comment Hedo est sorti de prison, et qu’il s’est associé à l’armée. Bulma est prête à décoller, mais malheureusement les deux garçons ont du mal à repérer le ki de Piccolo : « Peut-être que c’est là-bas ? », « C’est Dende »… Bulma décide d’appeler Piccolo et de lui demander où il est.

Mais Piccolo ne peut pas répondre au téléphone pour le moment, car il s’est transformé en mode Orange Piccolo pour affronter Gamma 2. Trunks se souvient que Krilin enquêtait sur Hedo et connaissait peut-être l’emplacement de la base RR, alors Bulma décide de l’attraper: « J’espère que C-18 pourra venir aussi. »

De son côté, Gamma 2 est choqué par la transformation de Piccolo : « Et maintenant ?! C’est quoi ça ?! » Il attaque avec colère, mais ses coups de poing n’ont aucun effet. Hedo n’arrive pas à y croire, tandis que Gamma 2 devient encore plus fou. On termine avec un Piccolo imperturbable qui lève le poing.

Quelques nouveautés

Encore une fois, le nouveau contenu principal est la trame de fond est étendue pour savoir comment et pourquoi Bulma et les autres se présentent finalement sur le champ de bataille. D’autres micro nouveautés sont présentes sur ces premières pages, comme ce fut le cas dans les chapitres précédents. Mais c’est si anecdotiques qu’on ne saurait même pas dire si elles étaient dans le film ou pas. Que dites-vous de ces premières pages ?

La bataille de Gohan et de ses alliés contre l’Armée du Ruban Rouge est sur le point de prendre une tournure inattendue. Ces brouillons seront disponible pendant une semaine jusqu’au 21 août sur le site officiel, mais nous les garderons ici sur DB-Z.com indéfiniment. Vous pourrez lire le reste du chapitre sur Manga Plus le 20 août à 17h00, ou dans l’édition d’octobre du magazine V-Jump. Nous espérons que vous êtes aussi hype que nous !

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dévoile l’étrange dernière correction d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 23 : La couverture japonaise en haute définition

Mehdi M.

Manga Dragon Ball Super en pause : Quand sortira le chapitre 104 ?

Mehdi M.

La version officielle du chapitre 103 de Dragon Ball Super est disponible, avec une très mauvaise nouvelle

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 102 : Beast vs Ultra Instinct

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 21 : Avis et Critiques

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires