Dragon Ball Super et DBZ en France
News

Weekly Dragon Ball News : Les actualités Dragon Ball du 28 février au 6 mars 2022

L’actualité Dragon Ball de la semaine continue d’être mise en avant dans l’émission hebdomadaire Weekly Dragon Ball News. Il s’agit d’une parodie au format court d’un journal télévisé qui délivre chaque lundi de nouvelles informations sur la franchise d’Akira Toriyama. Victory Uchida, le rédacteur en chef du V-Jump, nous présente les informations les plus chaudes publiées la semaine précédente, ainsi que les nouveautés à venir.

La semaine dernière, le V-Jump du 21 février apportait son lot de contenus Dragon Ball, ainsi que le chapitre 81 de Dragon Ball Super. De plus, C-21 (blouse de labo) arrivait dans Dragon Ball FighterZ le jeudi 24 février, au prix de 4,99 €. Côté Dragon Ball Legends, la loterie Legends Step-Up The Full Might sortait mercredi, avec un nouveau SPARKING Beerus, Toppo et Dyspo en rareté « Extrême », et un nouveau « Legends Limited » Jiren. Victory Uchida revient aussi sur les nouveautés de Dragon Stars, avec deux nouvelles figurines de Vegeta et Nappa, ainsi que le HeadGear Super Saiyan Goku. C’est une perruque de Super Saiyan en plastique, vendue en deux parties (avant et arrière). Il suffit de glisser votre tête dans les sangles, et de les fixer grâce aux attaches.

Du côté des nouveautés de cette semaine, cette semaine, Victory Uchida nous rappelle que la seconde partie de l’intégrale de l’anime Dragon Ball Super arrive ce 3 mars. Les deux coffrets DVD et Blu-Ray Dragon Ball Super TV Series Complete Box volume 1 et 2 sont prévus pour sortir respectivement le 2 février, et le 3 mars 2022 au Japon. D’autre part, le magazine Saikyo Jump d’avril sortira ce vendredi 4 mars au Japon. Le magazine contiendra une carte SDBH UGM1 de Vegeta Xeno, ainsi qu’un mini guide pour bien démarrer Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1, qui sort le 10 mars au Japon sur borne d’arcade.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

On sait enfin qui a créé le Hire Dragon, et la signification de son nom

Saiyuke

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires