Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Le deuxième trailer en VF du film Dragon Ball Super SUPER HERO est disponible. Vous l’avez peut-être déjà vu, car il s’agit du même second trailer qui avait accompagné la sortie américaine, le mois dernier. Parce qu’on rappelle que le film DBS Super Hero est sorti le 11 juin au Japon, et le 19 août dans la plupart des pays anglophones, dont les Etats-Unis.

En France, le film sortira le 5 octobre prochain, et il mettra en scène le retour inattendu de l’Armée du Ruban Rouge. L’autre chose qui est parfaitement inattendue, c’est le premier rôle offert par Akira Toriyama à Gohan et Piccolo, comme les fans le réclamaient depuis tant d’années.

Dragon Ball Super SUPER HERO a battu des records au box-office américain, et en attendant sa sortie en France, il est temps de commencer à célébrer en regardant de plus près ce qu’il aura à nous offrir. Cette nouvelle bande-annonce de Crunchyroll ne contient pas de spoilers, mais comme toujours, elle pourrait déranger ceux qui ne veulent pas en voir trop. Cette vidéo nous plonge dans certains des développements et des surprises les plus fortes du dernier film d’animation DB, mais rassurez-vous, les plus gros spoilers du film Dragon Ball Super Super Hero restent secrets dans cette vidéo.

Dragon Ball Super SUPER HERO sortira le 5 octobre en France. Aux USA, on rappelle qu’il a remporté la première place au box-office mondial lors de son week-end de sortie. De plus, le film a marqué la plus grosse sortie en salles jamais réalisée par Crunchyroll en Amérique du Nord, projeté sur 3900 écrans de cinéma, y compris dans des formats premium comme l’IMAX. C’est aussi la première sortie mondiale de Crunchyroll, en partenariat avec Sony Pictures Entertainment. Le film est présenté comme tel :

L’armée du ruban rouge a été une fois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent son esprit, ont créé les androïdes ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux androïdes s’appellent eux-mêmes des « Super Héros ». Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

Pour plus d’informations sur les billetteries, vérifiez les sites de vos cinémas, car beaucoup d’avant-premières sont déjà programmées et ouvertes à la réservation.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Kinepolis annonce aussi des avant-premières

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires