Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : ULTIMES SPOILERS avant le résumé du film

La toute première projection du film Dragon Ball Super SUPER HERO est en train de se dérouler au Japon à l’heure où nous écrivons ces lignes, et les derniers spoilers sont tombés via le compte de DBSChronicles sur Twitter. Les premiers résumés complets du film devraient inonder internet dès demain, mais nous ne spoilerons rien sans vous prévenir à des kilomètres avant.

Nous allons donc restituer ici ces spoilers, telles qu’ils ont été publiés sur Twitter. Pour que vous ayez le temps de quitter cette page avant d’être exposés aux informations capitales du film, on vous laisse avec le dernier trailer en date.

Les spoilers de Dragon Ball Super SUPER HERO

Tous ces spoilers viennent de DBSChronicles, qui les a gardés secrets jusqu’à la toute première diffusion du film. Le film est en cours de diffusion à l’heure où nous écrivons ces lignes, et ils seront confirmés dans les heures qui viennent.

  • Pan apprendra à voler dans ce film. Pendant tout le film, elle ne sait pas voler. Mais lorsqu’elle fuit l’énorme explosion violette que l’on voit dans le trailer, elle volera pour la première fois.
  • Carmine (le grand type, associé de Magenta) survit. Pan l’a mis KO, mais on ne saura pas ce qu’il devient.
  • Gohan a une nouvelle transformation ! Elle s’appelle Final Gohan, et les changements notables de son apparence sont des cheveux blancs, des yeux rouges, et des cheveux en forme de Super Saiyan.
  • Le film n’explique pas cette forme, alors attendez les articles officiels pour les explications.
  • Le véritable nom du cyborg C-21 est Vomi ! Elle est la femme du Dr Gero, la mère de Gebo (C-16), et la grand-mère de Dr Hedo.
  • Cell Max est le boss final du film. Il s’agira d’une variante de Cell, mais dans une forme géante.
  • Piccolo aura également une forme géante, et il affrontera Cell Max.
  • Gamma 2 meurt en héros en se sacrifiant pour sauver Gohan et de Cell.
  • Orange Piccolo : C’est comme ça qu’ils appellent la forme au potentiel éveillé de Piccolo dans le film. Les changements notables sont qu’il devient plus fort, il grandit un peu plus, et il a un logo sur le dos qui sort de nulle part.
  • Le Dr Hero ordonne à l’abeille robot Hachimaru de tuer Magenta, mais c’est trop tard, le chef de l’armée du Ruban Rouge devient incontrôlable.
  • Lors de leur entraînement, Vegeta va gagner son combat contre Goku.
  • Dr Hedo travaille maintenant chez Capsule Corporation. On le voit à la fin du film aux côtés de Gamma 1, Krilin, et Piccolo, sur ce livret promotionnel distribué au cinéma.
FU5q8geXsAAxj1f

D’autres spoilers ont été divulgués par DBSHype, dans la vidéo ci-dessous.

Écrit par Akira Toriyama, créateur du manga, Dragon Ball Super Super Hero, est le premier film de la franchise à être produit intégralement en CGI, ce qui lui a valu beaucoup de critiques lors de son annonce. Cependant, les récents trailers du film ont largement convaincus les fans, comme le révèle notre sondage sur Twitter.

Super Hero est le deuxième film d’animation, après Dragon Ball Super Broly, à s’ancrer après les événements du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super. D’ailleurs, ce film se déroule 3 ans après le film Broly de 2018, et les personnages ont eu le temps d’évoluer, chacun à sa façon. Le film sort le 11 juin au cinéma au Japon, et cet été 2022 en France. Irez-vous le voir ?

4.5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire