Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une nouvelle vidéo promotionnelle

La troisième et dernière partie des vidéos promotionnelles du film Dragon Ball Super SUPER HERO est disponible. Il s’agit d’une série de 3 courtes vidéos de 30 secondes, dans lesquelles Toei Animation nous présentent son film, mais sans spoilers. En même temps, les trailers se ressemblent presque tous : Pan se fait kidnapper, Gohan et Piccolo sont mis en avant contre Gamma 1 et Gamma 2, et le « mal absolu » s’apprête à sortir de son cocon métallique.

Concernant ce supposé boss final du film, les fans supposent qu’il s’agira de Cell depuis des mois. Après le retour de Freezer en 2015, et avec la trame de ce nouveau film autour des cyborgs, l’idée a rapidement pris forme au sein de la communauté. Attention spoilers : si vous souhaitez découvrir la véritable identité du boss final du film Dragon Ball Super SUPER HERO, nous avons un article à ce sujet.

Dans cette nouvelle vidéo de 30 secondes, d’étranges substances chimiques viennent se mélanger au liquide où baigne l’ennemi final du film. C’est visiblement cette réaction chimique qui va accélérer la naissance du mal absolu dont parlent les trailers…

Cocon metal Mal Absolu

Au delà de ça, la bande-annonce du jour nous montre aussi de nouvelles images, mais c’est très furtif. On voit Gohan, Magenta au sein de son QG, et Magenta en mode cyborg, prêt à en découdre.

En attendant que le film sorte le 11 juin, les fans peuvent déjà écouter un extrait des OST Dragon Ball Super SUPER HERO du compositeur Naoki Sato, pour commencer à se projeter dans le nouveau long métrage. Contrairement à ce que nous avions pu avoir par le passé, nous sommes cette fois entre les mains d’un des maîtres de la composition de musique de films et d’animes japonais. Oubliez les synthétiseurs et les xylophones de Sumimoto dans Dragon Ball Super, les premiers retours sont unanimes. Consultez les autres travaux de composition de Naoki Sato, si vous êtes intéressés.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde, dès l’été 2022 sur tous les continents, y compris en Europe et en France.

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Avez-vous remarqué ce détail sur cette nouvelle transformation du film ?

Saiyuke

ALERTE SPOILER : Trailer FINAL de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super : Nouveaux croquis d’Akira Toriyama

Saiyuke

Laisser un commentaire