Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

[SPOILER] L’Arme Ultime du film Dragon Ball Super SUPER HERO serait donc…

Cet article est à prendre avec des énormes pincettes, mais selon deux comptes Twitter crédibles, qui publient habituellement les leaks des chapitres de Dragon Ball Super, l’identité du véritable ennemi du film Dragon Ball Super SUPER HERO aurait fuité. Le film sort le 11 juin prochain au Japon, et ce n’est de toute façon plus qu’une question de jour avant que sa véritable identité ne se répande dans le monde entier. Le film Dragon Ball Super SUPER HERO sortira en France et dans le reste du monde à partir de cet été 2022.

Cependant, si vous souhaitez ne pas avoir des spoilers, il n’est pas trop tard pour quitter cette page.

Reprenons tout depuis le début

Lors des premiers trailers du film Dragon Ball Super SUPER HERO, Toei Animation nous a présenté les nouveaux ennemis. Il s’agit de l’Armée du Ruban Rouge, qui a recruté le Docteur Hedo, un savant de génie. Ce docteur a créé deux cyborgs, nommés Gamma 1 et Gamma 2.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Trailer 1

Dragon Ball Super SUPER HERO : Trailer 2

Gamma 1 2

Plus tard, dans le troisième trailer du film, nous découvrions un étrange cocon métallique, qui renfermerait selon la narration du trailer une arme ultime. En effet, à la fin de cette troisième bande-annonce, il semblait bien qu’un nouvel ennemi était annoncé en toutes lettres : « Un super éveil, et la naissance du mal absolu ! », avec l’image du cocon de métal prêt à exploser…

Très vite, étant donné le contexte autour des cyborgs, les fans ont rapidement spéculé sur un possible retour de Cell, voire même de C-21, dont l’histoire reste encore relativement mystérieuse. Concernant les hypothèses autour de Cell, elles n’ont aucun fondement concret, si ce n’est le contexte autour des cyborgs, de l’Armée du Ruban Rouge, et le fait que Gohan soit le personnage principal du film. Alors qu’en est-il réellement ?

Dragon Ball Super Super Hero nouvel ennemi

Spoilers sur le véritable ennemi du film

Attention, à partir de là, nous allons relayer des tweets qui – s’ils sont avérés – contiennent des spoilers majeurs de l’histoire du film. Ils nous viennent de DBSHype et DBSChronicles. Et avec le Saikyo Jump qui sort le 3 juin, attendez-vous à d’autres potentiels spoilers dans les jours à venir.

Le « mal absolu » dont il est question dans le troisième trailer du film Super Hero serait donc un genre de Cell géant. En premier, le tweet de DBSHype donne des indices sur son apparence : il aurait la tête de Cell (seconde forme), une apparence de monstre géant, et trois couleurs sont données à titre d’indices (vert, rouge, noir).

Spoilers Cell DBS Super Hero 1

Le tweet de droite de DBSChronicles a dessiné la supposée forme de l’arme ultime de l’Armée du Ruban Rouge à partir de ce qu’il a entendu. Il ne cite pas directement son nom, mais il le met en surbrillance, en précisant que cette représentation d’un « Cell géant » s’appellerait Cell Max.

Il reprend les couleurs données par DBSHype, mais comme il l’explique, il a essayé de faire comme il a pu sous Photoshop pour reproduire le monstre selon ce qu’il a entendu. Habituellement, on n’aurait pas donné crédit à ce genre de spoilers, mais c’est tellement gros qu’on ne pense pas qu’ils auraient inventé ce genre d’information.

Spoilers Cell DBS Super Hero 2

Attention : S’il vous plaît, ne jugez pas encore ces informations pour deux raisons capitales :

– Ces informations ne sont pas (encore) confirmées.
– Et surtout, il s’agit d’un fanart fait sous Photoshop pour représenter la supposée forme de Cell telle que décrit, et ce n’est donc pas une illustration officielle.

Qu’en pensez-vous ? Un retour de Cell serait-il une bonne nouvelle ? Qu’auriez-vous préféré voir sortir du cocon métallique ? les commentaires sont ouverts.

4.3 / 5 - (13 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

5 commentaires

Alexandre 2 juin 2022 at 9 h 41 min

Merci pour votre article déjà.
Si c’est confirmé, je boycotte le film au cinéma. Clairement.
Il est hors de questions que j’aille ça.

Je trouve que plus dbs avance, plus il bâcle l’image de dragon ball.
Et honnêtement, j’ai dû mal à comprendre qu’il y ait des gens qui apprécient cela. Mais bon c’est ainsi.

Répondre
Ambroisie 2 juin 2022 at 11 h 52 min

Un vrai retour de Cell, çà sera sans moi au cinéma également ! Ce serait du pur fan-service. J’aurais apprécié un ennemi original tout simplement.

Répondre
Aimsay 2 juin 2022 at 16 h 19 min

putain j’espère que c’est pas une vraie fuite sinon ça sera la 1ere fois que je dirai du mal de DBS
ça me fait peur parce que ça m’a l’air crédible comme connerie (vu la taille du cocon … )

Répondre
Ganesh 3 juin 2022 at 13 h 54 min

J’espère clairement qu’il s’agit d’une fausse piste.

Un retour de Cell c’est exactement ce que je ne voulais pas. Je préfèrerai 100 fois un ennemi inédit !

Répondre
Domsi 6 juin 2022 at 23 h 59 min

Idem, c’est du réchauffé grossier niveau scénario.Cell multicolore pfff, aucune inventivité. J’en met ma ✋ à couper que ce film façon animation sera décevant ou mitigé, vu les trailers. J’aurais tant aimé un film fait à l’ancienne, où l’on devine la patte de l’artiste au bout de ses crayons. Mais bon c’est ainsi.

Répondre

Laisser un commentaire