Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Ultimate Piccolo : La nouvelle forme au potentiel libéré de Piccolo

La nouvelle transformation au potentiel libéré de Piccolo fera son apparition dans le prochain film Dragon Ball Super, et on aperçoit pour la première fois celui que l’on pourrait appeler Ultimate Piccolo (à l’image d’Ultimate Gohan), dans le 3ème trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Cependant attention, même s’il est officiellement écrit que cette nouvelle forme de Piccolo est celle au « potentiel libéré », il n’est mentionné nulle part qu’il faut l’appeler Ultimate Piccolo. Au passage, cette nouvelle bande-annonce semble surtout teaser l’arrivée prochaine d’un nouvel ennemi, qui pourrait bien être le réel antagoniste du film…

Piccolo libère tout son potentiel !

Dans sa forme potentiel libéré, le teint vert de la peau de Piccolo semble moins prononcé, avec peut-être une légère teinte jaunâtre. C’est peut-être dû à son aura – un peu comme la tenue de Goku qui semble tirer vers l’orange lorsqu’il est en Super Saiyan. Toujours est-il que la différence est visible entre sa version normale, et sa version transformée. C’est une comparaison que l’on peut faire à la fois sur les images du trailer, mais aussi sur les visuels officiels du site officiel. L’autre détail de cette transformation, c’est que la peau de cet Ultimate Piccolo semble devenir plus lisse. En effet, elle n’a plus les traits noirs des reliefs qu’on lui connaît.

A première vue, on aurait pu croire que la disparition de ces traits noirs était dû à une erreur de traitement de la CGI, mais il n’en est rien, puisque c’est une caractéristique que l’on retrouve également sur la nouvelle affiche du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Encore une fois, le teint jaunâtre est peut-être dû à son aura, ou à un effet artistique voulu, mais la différence avec son design original est flagrante.

Les fans voulaient un power-up de Piccolo, et ils seront visiblement servis sur un plateau avec cette nouvelle transformation qui devraient révéler tout le potentiel du plus puissant des Namek connus à ce jour. Selon Toei Animation, Gohan et Piccolo auront le rôle principal dans ce film, laissant ainsi Goku, Vegeta, et Broly, de côté… à moins que.

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

4.6 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Interview Toshio Furukawa pour le Piccolo Day 2022 (avec de jolis dessins)

Saiyuke

Focus sur Penko, la peluche chez Piccolo

Saiyuke

L’animal en peluche de Piccolo dans Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

2 commentaires

Ambroisie 3 mars 2022 at 15 h 53 min

C’est possible que Goku et cie soit mis de côté pour mettre vraiment en avant Gohan et Piccolo. Après çà dépendra du futur boss du film. S’il est trop fort alors Goku et cie devront intervenir. Par contre une aura jaune pour Piccolo ?! J’aurais plutôt choisi du vert.

Répondre
Paul bismuth 4 mars 2022 at 13 h 15 min

Ça fait 20 piges kil a une nouvelle forme libéré truc bidul chouette, mais il se fait tjs tabasser. Perso (jonathan) plus rien de ce perso
(C’est de l’humour) avec un fond de vrai quand même.

Répondre

Laisser un commentaire