Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le nouveau synopsis du film

On parle beaucoup du film Dragon Ball Super SUPER HERO depuis quelques temps, alors Toei Animation s’est dit que ça serait pas mal de publier le synopsis sur son site officiel. Pour l’occasion, le studio d’animation dévoile aussi le Trailer 3 de Dragon Ball Super Super Hero, ainsi que la nouvelle affiche du film DBS Super Hero.

Dragon Ball Super SUPER HERO Affiche 3

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le synopsis du film

L’organisation maléfique de l’Armée du Ruban Rouge avait été détruite par Goku. Mais leur volonté est restée vivante !! Les membres restant ont donné naissance à de nouveaux cyborgs Gamma 1 et Gamma 2, et ils commencent à mettre en place leur plan de vengeance.

Piccolo, qui a été le premier à détecter des événements inquiétantes, s’est infiltré dans la base de l’Armée du Ruban Rouge, où il a découvert l’existence de « l’Arme de Destruction Ultime »… ! Gohan, dont la fille Pan a été kidnappée à la base, participe également au terrible combat sans précédent !

Quel est le lieu de cette bataille mortelle !? Quel sera le sort de la terre !?

Magenta DBS Super Hero

Le nouveau trailer, finalement dévoilé aujourd’hui, nous montre une scène où Piccolo dévoile une nouvelle transformation. Cette nouvelle forme éveille le pouvoir endormi de Piccolo, et le site officiel nomme cette forme très officiellement Piccolo : Potentiel Libéré. Fort heureusement, on ne voit pas Piccolo mettre son nouveau pouvoir à l’œuvre dans la nouvelle bande-annonce, afin de ne pas trop spoiler non plus. Mais on nous promet des scènes de combat dessinée avec des « expressions vidéo inédites ».

Les cyborgs ultimes Gamma 1 et Gamma 2 ont nouvellement été créés par l’Armée du Ruban Rouge. Piccolo, qui a été attaqué par Gamma 2, s’infiltre dans la base de l’Armée du Ruban Rouge, mais est témoin d’un énorme complot qui s’y prépare. De son côté, Gohan est forcé de participer au combat, après que sa fille adorée, Pan, ait été kidnappée. Afin de sauver le monde face à un puissant ennemi, Piccolo libère son pouvoir caché ! Ce sera la première apparition dans toute la série de Piccolo : Potentiel Libéré, et son gain de puissance sera énorme. Il appellera également Gohan à « montrer son vrai pouvoir », mais Gohan pourra-t-il y arriver et vaincre l’Armée du Ruban Rouge ? Peu à peu, ils y verront plus claire dans cette intrigue. En plus de Piccolo et Gohan, comment leurs autres amis participeront à cette guerre ? Le nouveau trailer, qui a été présenté aujourd’hui, préfigure la naissance du « pire ennemi », avec un super style visuel inédit qui suscite toutes les attentes.

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

Dragon Ball Super SUPER HERO en IMAX / 4DX / MX4D

La projection du film Super Hero se fera dans les salles de cinéma habituelles, mais aussi dans celles compatibles en IMAX / 4DX / MX4D. C’est ce qui a été réalisé pour tous les derniers films Dragon Ball depuis Dragon Ball Z Battle of Gods, afin de rendre justice à l’œuvre d’Akira Toriyama.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires