Dragon Ball FighterZ : Les commandes sur Xbox One

DB-Z.com

On a un aperçu des commandes de Dragon Ball FighterZ sur Xbox One !

L'E3 - le plus grand salon international du jeu vidéo - ouvre officiellement ses portes aujourd'hui à Los Angeles, aux Etats-Unis. Bandai Namco Entertainment en profite pour exposer des bornes Dragon Ball FighterZ tournant sur Xbox One, et tous les visiteurs son inviter à venir le tester. C'est l'occasion de découvrir les commandes de la version Xbox One du jeu, qui vous rappellera un certain Dragon Ball Z Extreme Butoden.

Les joueurs pourront effectuer diverses attaques, dont le Z-Assist, ce qui devrait être familier aux joueurs d'Extreme Butoden. La grande différence dans Dragon Ball FighterZ , c'est que les personnages du Z-Assist sont des personnages jouables de votre équipe de 3 (car on rappelle que les matchs peuvent se faire en 3 vs 3), ce qui n'était pas le cas avec Extreme Butoden. Pour changer de personnage, il faudra utiliser la commande Z-Change.

Commandes de Dragon Ball Fighterz (XB1)

Commandes de Dragon Ball Fighterz (XB1)

  • Super Dash - Une approche ultra rapide vers l'adversaire tout en évitant une attaque de Ki
  • Dragon Rush - Fonce vers l'ennemi et lance un combo qui ne peut être éviter.
  • Z Assist - Appelez votre coéquipier en renfort !
  • Z Change - Changez de personnage !
  • Ki Charge - Maintenez la touche pour charger votre jauge d'énergie !
  • Sparking Blast - Augmente votre puissance pour un temps limité ! Et restaure également votre jauge de santé (ne peut être effectué qu'une fois par match)
  • Vanish - Téléportation derrière l'adversaire + attaque (Utilise 1 jauge)
  • Ultimate Z Change - Lancer une Super Attack avec les membres de votre équipe (Utilise 1 jauge)
Dragon Ball FighterZ - Goku Super Saiyan 3

Dragon Ball FighterZ - Goku Super Saiyan 3

Après la diffusion du tout premier trailer de Dragon Ball FighterZ, et après l'annonce de sa beta fermée d'ici la fin de l'été, les amateurs de la licence Dragon Ball peuvent enfin se faire une idée concrète de ce qui les attend dans ce prochain opus édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works. C'est une formule entièrement en 2,5D, à l'image des BlazBlue et autres GuiltyGear, eux aussi développés par Arc System Works - c'est vous dire le potentiel qui se cache derrière ce prochain jeu DBZ !

Dragon Ball FighterZ : Le Gameplay 1080p et 60fps

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works.les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : Les commandes sur Xbox One
4.6 (31)


À voir absolument !


Auteur de l'article :