Dragon Ball Xenoverse 2 sortira bientôt sur Switch, et voici une première vidéo de Gameplay !
Dragon Ball Xenoverse 2 sortira cet automne 2017 sur Switch dans le monde entier, et après une rafale d’images, voici une première vidéo qui nous montre un aperçu du gameplay du jeu sur la dernière console Nintendo. Car oui, bien que le sujet chaud du moment soit Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Xenoverse 2 n’a pas encore dit son dernier mot. Le DLC 4 de Xenoverse 2 est en effet attendu sur PS4, Xbox One et PC à la fin du mois, avec une date suspectée (mais non confirmée) du 27 juin 2017.
Gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch
La version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira en automne 2017, et il permettra aux joueurs de sauver une nouvelle fois le monde de Dragon Ball menacé par les Time Breakers. Aux premières nouvelles, la version Switch est complètement similaires aux versions PS4, Xbox One et PC, à l’exception des commandes : les joueurs pourront en effet jouer avec la détection de mouvement, qui apparemment semblent être limitée aux attaques et aux transformations ultimes. Tous les autres mouvements et attaques de base semblent se jouer aux boutons, comme on le voit en vidéo. Retrouvez
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.
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