Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Le Gameplay en 1080p et 60fps !

Bandai Namco nous offre une vidéo de gameplay de Dragon Ball FighterZ, en 1080p & 60fps !

Après les premières vidéos de gameplay de Dragon Ball FighterZ parues ce matin, voici un nouveau moment de hype offert par Bandai Namco ! On y apprend notamment que le jeu sera en 60fps, et que d’autres personnages de Dragon Ball Super pourraient être de la partie – en plus de Golden Freezer. En effet, Sorbet apparaît en tant qu’assistant de Freezer, mais ce n’est peut-être qu’une simple invocation express. Car bien qu’on puisse penser qu’il est évident que les personnages de Dragon Ball Super rejoignent ce jeu, ce n’est pas encore gagné…

Dragon Ball Fighterz Gameplay - Tagoma
Dragon Ball Fighterz Gameplay – Tagoma

Les transformations in-game confirmées ?

Dans cette vidéo de gameplay, on voit aussi une transformation in-game de Goku en Super Saiyan qui se transforme en Super Saiyan 3. Même si cette courte scène ne nous permet pas d’affirmer que les transformations in-game seront de mises (ce pourrait être une attaque scriptée dans laquelle Goku passe en Super Saiyan 3 le temps de quelques secondes) on remarque aussi en milieu de vidéo que Freezer se transforme en Golden Freezer en plein combat, preuve qu’au moins certaines transformations in-game sont bien intégrées dans le jeu. C’est peut-être également juste un power-up temporaire, mais ça reste une transformation in-game.

Dragon Ball FighterZ - Goku Super Saiyan 3
Dragon Ball FighterZ – Goku Super Saiyan 3

Après la diffusion du tout premier trailer de Dragon Ball FighterZ, et après l’annonce de sa beta fermée d’ici la fin de l’été, les amateurs de la licence Dragon Ball peuvent enfin se faire une idée concrète de ce qui les attend dans ce prochain opus édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works. C’est une formule entièrement en 2,5D, à l’image des BlazBlue et autres GuiltyGear, eux aussi développés par Arc System Works – c’est vous dire le potentiel qui se cache derrière ce prochain jeu DBZ !

Dragon Ball FighterZ : Le Gameplay 1080p et 60fps

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works.les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

4.5 / 5 - (28 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke