Dragon Ball Super
News

Dragon Ball Super : Le « nouveau projet » refait surface

Ce n’est pas une rumeur : Toei Animation prépare quelque chose de concret autour de Dragon Ball pour cette année 2022. Maintenant que la fièvre du film Dragon Ball Super SUPER HERO est passée, il est temps de se pencher sur ce qui attend les fans de la franchise pour la suite. Et clairement, l’anime Dragon Ball Super pourrait faire son retour en 2022, ou en tout cas quelque chose autour de l’animation Dragon Ball, comme le laisse entendre son producteur.

Souvenez-vous, en janvier dernier, Akio Iyoku (chef de la « Dragon Ball Room », et producteur exécutif du film Dragon Ball Super SUPER HERO) avait déjà laissé entendre que « quelque chose d’autre que le film DBS pourrait arriver en 2022 ». Naturellement, les fans ont misé sur un retour de la série TV Dragon Ball Super en 2022. Ca, c’était en janvier 2022 :

Bonne année tout le monde ! Je suis Iyoku de Shueisha. Je travaille en ce moment pour terminer le film Dragon Ball Super : Super Hero, dont la date de sortie a été confirmée pour le 22 avril au Japon. Au fait, avez-vous tous vu le dernier trailer diffusé à la Jump Festa 2022 ? Si vous l’avez manqué, il sera diffusé dans un moment, alors ne le manquez pas. Je pense que le film est vraiment incroyable, en particulier son animation. Toriyama est vraiment content du résultat. C’est une toute nouvelle animation. Soyez patients jusqu’à la sortie du film. Il y a également de grandes chances que quelque chose d’autre que le film sorte cette année, alors faisons de 2022 une grande année Dragon Ball ensemble !

Akio Iyoku, Weekly Dragon Ball News du 3 janvier 2022

Et aujourd’hui, le chef de la Dragon Ball Room prend une nouvelle fois la parole dans le nouveau numéro du magazine le V-Jump, qui sort au Japon ce 21 juin. Dans cette question / réponse, il confirme sans détour qu’un nouveau projet Dragon Ball Super est en cours de production.

Question : Maintenant que le film Dragon Ball Super SUPER HERO est sorti au Japon, quels sont vos plans ?

Réponse : DBS Super Hero est un film qui n’a pas seulement été pensé pour le Japon, mais aussi pour le monde entier. Dragon Ball est une œuvre dont le Japon est très fier, et nous avons ressenti une réelle responsabilité à travailler sur ce film. Nous allons aussi le sortir en Amérique cet été !! Alors, « qu’est-ce qui arrive après » ? Et bien puisque vous le demandez : un nouveau projet est… déjà en préparation. Le film DBS Super Hero nous a pris 5 ans, alors c’est normal que nous travaillons déjà sur ce qui arrive après. (Rires). Toriyama-sensei est lui-même continuellement en train de travailler sur des idées et concepts autour de Dragon Ball. Nous réfléchissons tous à ce que nous voulons montrer au monde après.

Akio Iyoku, V-Jump du 21 juin 2022

Le retour de Dragon Ball Super n’est pas un secret

Personne n’est dupe, le retour de l’anime Dragon Ball Super n’est pas un secret. Comme le rappelle encore Akio Iyoku ici, Dragon Ball est une œuvre à portée internationale, et l’une des fiertés du Japon. Qui doute sérieusement que les arcs Moro et Granola seront adaptés en série animée ? La seule question qui demeure aujourd’hui, c’est de savoir quand sortira l’arc Moro de Dragon Ball Super en animé ? Et on est en droit de croire que l’attente touche bientôt à sa fin, même si le chef de la Dragon Ball Room n’a donné aucun élément concret.

A la base, Akio Iyoku prévoyait quelque chose pour 2022, mais méfions-nous car le récent piratage de Toei Animation pourrait éventuellement avoir décalé les plans du groupe.

Crédit image à la une : https://twitter.com/chekoaguilar92

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires